Aller au contenu

Les interminables


Messages recommandés

Une petite idée de topic.

Je me remémore certains titres dont je n'ai jamais vu le bout, soit à cause de leur difficulté, soit à cause de leur longueur (pas de sauvegarde sur certains jeux à l'époque), et souvent pour ces deux raisons à la fois. :rolleyes:

Le pire, c'est que je n'y arrive pas mieux aujourd'hui qu'avant.

Allé, le premier serait par exemple un Shinobi sur Master system, et ce foutu boss des statues empilée.

Je me souviens avoir réussi à passer ce niveau une poigné de fois dans le passé, mais là, j'y arrive plus.

shinobika2.jpg

Autre titre, Kid Kaméléon Megadrive.

Combien de niveaux, je n'en sais rien, j'en ai jamais vu le bout.

Le genre de jeu où on lâche d'épuisement.

kidchameleon2th9.jpg

Et vous, ce serait quoi ?

Modifié par hemi426
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez savoir pourquoi, mais je n'ai jamais passé le premier niveau de kung fu master. Tout le monde y arrive sauf moi, et c'est un peu pareil pour ghost and goblins.

Pour les statues de shinobi, par contre, j'ai jamais eu de problèmes. va comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de niveaux, je n'en sais rien, j'en ai jamais vu le bout.

Le genre de jeu où on lâche d'épuisement.

kid cham possedait la bagatelle de 99 niveaux, mais un cheat (si je me souviens, A+B+C au drapeau de "blue lak woods" 2eme tabelau du nom)

permettait d'affronter le boss final.

quelle zique il avait, celui la....

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il déjà fini rick Dangerous sans tricher, c'est à dire sans version pirate avec Trainer ?

Oui je l'ai fait plusieurs fois le 1, par contre jamais réussi a voir le bout du 2 sans tricher...

Sinon sur Amstrad dans le même style que Head over Heels il y avait un jeu Batman en 3D isométrique très ressemblant et très difficile également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau pour rick !

Sinon, pour shinobi, le truc est de savoir que le nombre de shuriken à l'écran est limité : il faut donc se rapprocher au max des statues (juste asez loin pour etre safe, mais pas trop !) pour que le débit de shuriken que tu balances soit plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre challenge de taille : Another World :siffle:

Non je ne suis pas d'accord même si il est dur voire très dur à 1 ou 2 endroit,s il est très cours ! :siffle:

J'ai refait la version officielle freeware sur Ds en 1 après midi ^^

Sans hésiter, Zillion, sur Master System :

zillion.jpg

zillion.jpg

Ce jeu m'a tellement traumatisé quand j'étais jeune que j'ai toujours pas osé m'y remettre sur émulateur...

Rho, là aussi je cris non !

Zillion est facile, on a plein d'energie et 5 continu !

En plus la quantité d'énergie ne cesse d'augmenter dans le jeu et le nombre de personnages jouable aussi (3 en tout) !

Il se fini en une après midi !

C'est mon tout premier jeu :wub: , je l'ai fini à 10 / 11 ans !

Et refait sur émulateur au moins deux ou trois fois !

Le seul gros challenge est le boss de fin et surtout le fait qu'a la fin on a un temps limité pour ressortir avant que a base ne s'autodétruise ! Faut bien se souvenir du chemin un peu complexe près du terminal principal (la zone verte du jeu) :fou:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai fait plusieurs fois le 1, par contre jamais réussi a voir le bout du 2 sans tricher...

Moi 'est l'inverse, dans le 2 on peu choisir le niveau de départ et j'y avait tant joué que je les passaient tous sans mourrir une fois !

Sauf le 5 ieme (celui qui est caché, et le meilleur de tous) car il est plus dur et je manquais d'entraînement sur celui là car il me semble qu'il fallait tous les passer pour pouvoir y aller :siffle:

Edit:

Tiens bizarre je pensais que 2 messages consécutif se soudais ? :siffle:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais The great escape sur Amstrad CPC...

Malgré des heures et des heures jeu, on se faisait invariablement chopper par les gardes, même en essayant des plans super élaborés et tout... Frustrant...

J'ai réussit à m'évader ... avec de l'aide d'un magazine, mais j'y était arrivé.

J'ai réessayer recemment ... quand on se souvient plus de l'aide c'est plus dur. :siffle:

Pour head over heels : un fou firueux non seulement à reussit à la finir, mais il a meme mis cela en video : http://www.youtube.com/profile_videos?user...;p=r&page=2

total respect de la par de qqun qui n'a jamais reussit à reunir les deux parties. :siffle:

Sinon dans la série les jeux interminable : Skweek sur CPC avec ces 99 niveaux.

En voilà un beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussit à m'évader ... avec de l'aide d'un magazine, mais j'y était arrivé.

J'ai réessayer recemment ... quand on se souvient plus de l'aide c'est plus dur. :siffle:

Pour head over heels : un fou firueux non seulement à reussit à la finir, mais il a meme mis cela en video : http://www.youtube.com/profile_videos?user...;p=r&page=2

total respect de la par de qqun qui n'a jamais reussit à reunir les deux parties. :siffle:

Sinon dans la série les jeux interminable : Skweek sur CPC avec ces 99 niveaux.

En voilà un beau.

Sérieusement? j'arrivais à le finir les doigts dans le nez en 1h30 et plus d'une centaine de vies (passées les 100 vies, l'affichage ne suivait plus, il ne pouvait y avoir que 9 "gros" skweek chacun symbolisant 10 vies). Pourtant j'étais pas très agé à l'époque (10-12 ans maxi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.