Aller au contenu

Recherche de l' ISO Sky's of arcadia legend


Slayeur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche l' ISO Sky's of arcadia legend sur emulatuer dreamcast depuis plus de 2 Jours et je ne trouve toujour pas,...

Je vous demande donc un peu d'aide parce que je suis complètement désespérer.

Merci beaucoup d'avance pour l'aide que vous pourez m'apportez.

J'attend votre réponse,...

Modifié par Slayeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'ai trouvé skies of et grandia 2 sur emulation roms mais je charge pas tres vite et au bout d'un moment j'ai droit a un msg du genre:fin du temps de chargement autorisé

et je suis qu'a 45% du cd 1 que ce soit pour l'un ou l'autre

vous en pensez quoi je suis dans la caca ou pas?

Modifié par hinoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahhh oki moi tout compris :D

sinon les isos dreamcast ils sont toleré maintenant si j'ai bien tout suivi sauf que skies et re-sorti sur gamecube (encore un peu de patience alors ;))

mais pour grandia 2 c'est bon ils l'ont re-sorti sur une autre plateforme?

et quelqu'un pourrai me dire si le pb que j'ai cité dans mon post plus haut vient de mon pc/ma connexion ou alors c'est normal et je vais devoir faire deffinitivement une croix sur ces deux la? (a part tenter de trouver une dreamcast plus les-dits jeux sur e-bay ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème, je ne peux rien dire, je n'ai pas "pratiqué" ce site.

Pour les ISOs Dreamcast, ils sont autorisés, ainsi que la Playstation, je me suis posé autrefois la question si on pouvait parler d'un jeu ressorti sur une plateforme "interdite", mais il semblerait que oui, ainsi, on peut parler de FF IV SNES et PSX, mais pas GameBoy Advance (ou bientôt DS).

Il y a aussi le problème des jeux ressortis sur les systèmes d'émulation des PS3 et Wii, mais les versions originales ne sont pas interdites.

Grandia II est sorti sur PS2 et, plus original, PC, mais on peut "évoquer" la version Dreamcast, les versions PS2 et PC sont trouvables à vil prix sur eBay, elles ne sont pas rares (j'ai eu les deux versions neuves emballées pour 15/20€ pièce sur priceminister).

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer de trouver grandia 2 sur ps2 mais j'ai ni la dreamcast ni la gamecube donc tjr pas de skies

c'est quoi une connexion RTC svp?

(je sais je suis une noob en informatique mais j'apprend vite lol en plus ca coute rien de poser de questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTC, c'est tout simplement le réseau téléphonique commuté, le simple téléphone filaire, sur lequel le Net est si lent.

Je viens d'aller vérifier, j'ai eu les Grandia 2 sur 2xMoinsCher (et pas priceminister), en Novembre 2005 (!), 12€ la version PC et 35 la version PS2 (plus cher que ce que j'avais dit), les deux étaient neufs en emballage d'origine, avec les étiquettes de sécurité.

Je n'en vois plus de neufs et les prix ont bien augmenté depuis (il y a aussi des versions Dreamcast disponibles), la version PC est assez laide (comme en fait presque toutes les adaptations PC de RPG Jap de l'époque, comme FF7 par exemple), elle fonctionne sous Win95/98, ne l'ayant pas testée sous XP (mais sous Win 98), je ne sais pas si elle fonctionne bien avec XP (quant à la version PS2, je ne l'ai pas encore essayée), en bref, je ne la conseille pas.

C'est en anglais, toutefois, il y a un projet de traduction.

Edit : Plein de fautes. :ph34r:

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave si Grandia 2 est en anglais je suis douée en langues j'ai fais expret de bien travailler cette matiere au college parce que je savais que ca me servirai et j'ai eu raison ;) ok je suppose que je dois telecharger en rtc parce que c'est du 35ko/s a peu pres mais le serveur pour aller plus vite est payant :P

et puis tant-pis pour le prix tant que je le trouve(parce qu'apparament le telecharger ca va etre mort :s)

ps:qui qui fait des fautes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je suppose que je dois telecharger en rtc parce que c'est du 35ko/s a peu pres mais le serveur pour aller plus vite est payant :P

Nope, ça dépend juste du cable que tu branche à l'arrière de ton PC. Tu peux être en haut débit et télécharger à 35ko, vu que la plupart des sites propose soit le serveur gratuit avec un débit de merde (et qui bloque les accélérateurs de téléchargement :rolleye:), soit un download sympa mais qui coute la peau des roustons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si c'est ecrit plus haut mais pour l'instant c'est le seul site que j'ai trouvé qui possede ces deux isos :s

les autres sites que j'ai trouvé ils demandent un participation active a leur site ou forfaitaire(des point a acheter) pour avoir acces a un maximun d'isos je trouve ca carrement abusé quite a payer autant acheter les jeux non?(enfin j'ai pas la dreamcast ni la gamecube mais bon lol)

en tout cas si tu connais un site plus rapide et moin acces sur le profit (surtout q'un isos c'est pas une invention avec des droits de copyright à payer à ce que je sache)

juste skies bien sur grandia je vais le trouver sur play 2 vu qu'il est encore trouvable apparament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si c'est ecrit plus haut mais pour l'instant c'est le seul site que j'ai trouvé qui possede ces deux isos :s

A oui d'accord, j'avais pas bien lu :P .

en tout cas si tu connais un site plus rapide et moin acces sur le profit (surtout q'un isos c'est pas une invention avec des droits de copyright à payer à ce que je sache)

juste skies bien sur grandia je vais le trouver sur play 2 vu qu'il est encore trouvable apparament

Il me semble qu'il y a une histoire au sujet des images des GDROM de Skies of Arcadia, que la plupart disponibles sur le net seraient "allégées" pour tenir sur un CDROM de taille normale ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as raison, les textures sont compressées et pire, la plupart des versions disponibles ont également subi le patch Echelon qui rend leur fonctionnement très difficile sur émulateur.

J'en ai eu un exemplaire (pris sur le site où il faut des points), je lui ai appliqué le SOAPatcher, et il n'a jamais fonctionné (Chankast) quelle que soit la version.

J'ai laissé tomber.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.