nyko62 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 bonjour je suis nouveau, nyko,25 ans de arras dans le pas de calais (62) voilà je viens d'installé visual boy pour joué au jeux gba ensuivant bien le tuto, mais seulement j'ai un problème, tout est accéléré, le jeux ne tourne pas a vitesse normal, d'ou vient ce problème? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Salut, tu vas dans Options>saut d'image>Accélerer>aucune accéleration Ça devrait aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko62 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Salut, tu vas dans Options>saut d'image>Accélerer>aucune accélerationÇa devrait aller mieux. j'ai fait tout ça et ca n'as pas aidé, par contre, j'ai trouvé un prog très interessant mais je sais pas si jpeut en parlé ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Vérifie également que Options>saut d'image>0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko62 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 egalement fait ainsi que le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Et en faisant : Options>priorité>en dessous de la normal, ça irait pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 oué et moi jvoudré savoir; est-ce vrai que visual boy advance émule les jeux game boy color,game boy advance ET nintendo ds?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Et Playstation 3 aussi. Et en plus il te file 100 balles à chaque partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés