beacheur Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 moi c'est la xbox,pour les graphismes,sa manette,son disque dur,le lecteur dvd et les jeux relativements peu chers. je regrette juste de pas avoir la GC pour jouer a rogue squadron.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 (modifié) Tu postules pour la Pelle d'Or beacheur ? Enfin moi j'ai que le Cube alors je vais pas voter...mais bon, je boycotte Sony pour des raisons que je garderai pour moi, et la xbox, ben...y'a pas vraiment de jeux qui m'intéressaient dessus. Mais bon ma préférée ça reste la Saturn Modifié le 14 janvier 2007 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 la pelle d'or? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Un bel effort de déterrage de topic. Mais je pense qu'on peut trouver qu'une réponse vielle de deux ans. Aller je suis sympa. La première Pelle d'Or de l'année. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 a ok j'avais pas compris la subtilité... Je vous remercie de cette pelle d'or mais je sais pas pourquoi le sujets est apparus en tout premier alors j'ai cliquer dessus et j'ai pas regardé la date... voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 il s'est retrouvé en haut de liste surement parce que quelqu'un a répondu au sondage du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés