Aller au contenu

Game Cube X-box Playstation 2


Mitix

Vous préferez la GC, la X-box, la PS2  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Vote blanc, j'aime toutes les console ^^ , mais j'ai quand même un préferance pour le PC vu que cette semaine j'ai joué... a peine 2 fois a la PS2 pendant a peine 20Min et la game cube ca va faire 2 semaine ^^ , pui avec le pc on peut regrouper plein de consoles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la Xbox est une des pires consoles qui a existée, avec sa manette enormes, son pad imprecis, ses bouton trop eloignés les un des autres, sa forme qui me fait penser a un magnetoscope ou un radiateur, ses 4 port de manette qui servent a rien (aucun bon jeu qui s'en sert contrairement a la Game Cube), son mini disque dur qui sert d'argument de vente fasse a la PS2 et le harward qui n'est rien d'autre qu'un pc.

Cette console est un bide total et les japonnais n'on pas tord, heureusement que c'est microsoft et que Bill Gate est riche, autrement cette console serait morte plus vite que la Dreamcast.

Je pense que si Bill Gate est aussi riche que ça et qu'il veut s'inserrer dans le jeux video, il devrait commencer par fabriquer ses coposant lui meme au lieu de choisir a droite, a gauche, d'assembler le tout et de mettre Microsoft en gros dessus.

C'est presque un console ibride, il manque plus qu'elle fasse passer les jeux PC, c'est ce qu'il aurait dû faire, ca leur aurait eviter de passer leur temps a faire des convertions.

C'est ça de vouloir faire les chose trop vite et avec orgueille, genre, on va ecraser tout le monde tel un roulot compresseur.

Pour preuve elle coutait plus de 3000 balles a sa sortie et un mois plus tard elle avait baissé de 1000 balles et ils ont dû dédomager leur client en leur offrant une manette et deux jeux (de merde en plus) c'est une honte.

Il vont faire la Xbox 2, mais c'est pareil, ils vont foutre des composants de PC, les consoles ne seront jamais plus comme avant si tout le monde fait pareil, SONY font leur processeur en collaboration avec Toshiba et Ibm, mais au moins ce n'est pas un pentium 4 ou un athlon et la carte graphique ne sera pas une Ati ou une Gforce.

Parceque dans ce cas, autant faire une mega console ibride avec 1028 mo de ram ddr un pentium 5 ou un athlon 64 bit 5ghz avec Gforce 5 et un DD de 400 go.

Ca sera chere au debut mais apres avec la productivité les cout seront reduit et je dit ça pour 2006.

Dans ce cas tout le monde avec baucoup d'argent peut le faire.

Je ne suis pas un anti Microsoft, mais la Xbox est une vrai merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé de t'annoncer ça mais il semblerait d'apres ceraines rumeur que la X-Box 2 soit une machine hybrid entre Pc et X-box ce qui fera tourner a la fois les jeux X-Box et PC mais je tiens a preciser ue pou le moment ce sont de simple rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la Xbox est une des pires consoles qui a existée, avec sa manette enormes, son pad imprecis, ses bouton trop eloignés les un des autres, sa forme qui me fait penser a un magnetoscope ou un radiateur, ses 4 port de manette qui servent a rien (aucun bon jeu qui s'en sert contrairement a la Game Cube), son mini disque dur qui sert d'argument de vente fasse a la PS2 et le harward qui n'est rien d'autre qu'un pc.

Cette console est un bide total et les japonnais n'on pas tord, heureusement que c'est microsoft et que Bill Gate est riche, autrement cette console serait morte plus vite que la Dreamcast.

Je pense que si Bill Gate est aussi riche que ça et qu'il veut s'inserrer dans le jeux video, il devrait commencer par fabriquer ses coposant lui meme au lieu de choisir a droite, a gauche, d'assembler le tout et de mettre Microsoft en gros dessus.

C'est presque un console ibride, il manque plus qu'elle fasse passer les jeux PC, c'est ce qu'il aurait dû faire, ca leur aurait eviter de passer leur temps a faire des convertions.

C'est ça de vouloir faire les chose trop vite et avec orgueille, genre, on va ecraser tout le monde tel un roulot compresseur.

Pour preuve elle coutait plus de 3000 balles a sa sortie et un mois plus tard elle avait baissé de 1000 balles et ils ont dû dédomager leur client en leur offrant une manette et deux jeux (de merde en plus) c'est une honte.

Il vont faire la Xbox 2, mais c'est pareil, ils vont foutre des composants de PC, les consoles ne seront jamais plus comme avant si tout le monde fait pareil, SONY font leur processeur en collaboration avec Toshiba et Ibm, mais au moins ce n'est pas un pentium 4 ou un athlon et la carte graphique ne sera pas une Ati ou une Gforce.

Parceque dans ce cas, autant faire une mega console ibride avec 1028 mo de ram ddr un pentium 5 ou un athlon 64 bit 5ghz avec Gforce 5 et un DD de 400 go.

Ca sera chere au debut mais apres avec la productivité les cout seront reduit et je dit ça pour 2006.

Dans ce cas tout le monde avec baucoup d'argent peut le faire.

Je ne suis pas un anti Microsoft, mais la Xbox est une vrai merde.

C'est exactement mon avis.

Même Sony, aussi pognon soit-ils, font une vraie console avec leurs composants etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé de t'annoncer ça mais il semblerait d'apres ceraines rumeur que la X-Box 2 soit une machine hybrid entre Pc et X-box ce qui fera tourner a la fois les jeux X-Box et PC mais je tiens a preciser ue pou le moment ce sont de simple rumeurs.

ya aussi l'hybride pc la Phantom qui fait tourner parfaitement UT2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euthanasia, le CPU de la X Box 2 sera vraisemblablement un G4 ou un G5 IBM. :P La grande question sera d'ailleurs : comment comptent ils assurer la compatibilité avec un PC sans une perte dramatique des performances?

Pour le jugement de fond sur la machine, je la connais trop peu pour me prononcer réellement. Cela dit, en dehors de sa polyvalence, elle ne m'attire pas énormément. Cela dit, dire que c'est un bide je ne suis pas d'accord, la console s'est bien vendue, surtout quand on pense au fait que c'est la première console non japonaise à avoir réussi à faire son trou depuis 1984, un véritable tour de force, même si l'argent de MS n'y est certainement pas pour rien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les G4 et G5, tu parle des Power PC d'Apple Sigfrodi.

Mais Apple appartient a IBM?

Peut être,mais c'est compliqué pour Apple car Apple c'est Machintosh, je ne sait pas si ca appartient a IBM.

Je ne sais pas (je dit peut etre des conneries, mais je ne croit pas) mais Apple et Microsoft sont concurrent avec leurs systeme d'exloitation, Mac OS pour l'un et Windows pour l'autre.

Je ne pense pas qu'ils travaillent ensemble un jour sauf si Microsoft rachete Machintosh ce qui n'est pas pret d'arriver a cause de la loi pour la concurrence (je croit).

Je croit qu'il y aura un processeur Intel.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IBM est IBM, Apple est Apple... A ce moment, IBM, qui équippe les AmigaOne appartient à Amiga! :P IBM vend ses processeurs à qui il veut. Le fondeur de processeur n'a rien à voir avec le contructeur de console. :) C'est commun : le 6502 de la NES était produit par MOS Technologies, de même que les proc des NEC étaient des dérivés du 6502. La Megadrive disposait d'un 68000 de Motorola et d'un z80 de Zilog, le GPU de la N64 a été conçu par Silicon Graphics...

Au passage, Apple et Microsoft ont tantôt été ennemis, tantôt alliés (tous comme les rapports entre MS et Intel ont été très fluctuants, et tout comme IBM et MS ont été un moment les meilleurs amis du monde -- cf OS/2). D'un coté Windows et MacOS sont concurrents (encore que), d'un autre côté, Apple avait besoin d'Office et d'IE sur MacOS (par exemple). Travailler ensemble ne signifie pas forcément que l'un est racheté par l'autre. :) Intel et MS ne sont liés par rien, d'ailleurs Windows est pendant un moment sorti sur Mac et existe toujours pour stations Alpha (je crois).

PowerPC est plus un standard qu'autre chose, un projet commun entre Apple, Motorola et IBM au départ, devant résulter en la conception de processeurs pseudo-RISC : les PPC 602 & 603, les G3, G4, G5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses 4 port de manette qui servent a rien (aucun bon jeu qui s'en sert contrairement a la Game Cube)

Euh.. au hasard: Top Spin, Project Gotham Racing, Project Gotham Racing 2, RallySport Challenge, RallySport Challenge 2, Kung Fu Chaos, Mechassault, Mitdown Madness 3... pour ne citer que des titres exclusifs

son mini disque dur qui sert d'argument de vente fasse a la PS2

Le DD de la XBox sert aux jeux, il permet notamment d'avoir des cartes immenses dans les FPS et d'éviter les chargement intempestif (exemple d'Halo, ou tu as juste un chargement au début du niveau, après, tu peux y crever 9999999 de fois, tu n'as plus chargement), de plus, il sert à télécharger les supplément du Live (pour PGR2, tu peux maintenant télécharger de nouvelles caisses et la ville de Paris par exemple)

Cette console est un bide total

ENORME erreur, dans sa logique de conquète et surtout dans sa logique de LONG terme, le but premier de la XBox n'était nullement de faire du chiffre ou d'avoir un grand succès comparable à la PS. Son objectif était de faire un nom à Microsoft sur le marché du jeu et de faire comprendre au grand public, que Microsoft n'était pas là pour rigoler. Bref, le véritable objectif de la XBox c'était de préparer le terrain à la XBox 2.

cette console serait morte plus vite que la Dreamcast

Elle est pas encore tout à fait morte !!!

Je pense que si Bill Gate est aussi riche que ça et qu'il veut s'inserrer dans le jeux video, il devrait commencer par fabriquer ses coposant lui meme au lieu de choisir a droite, a gauche, d'assembler le tout et de mettre Microsoft en gros dessus.

Bien des sociétés du jeu vidéo ont utilisé (et utilisent encore) des composants qui ne sont pas fabriqué par eux mêmes. Dans les grand nom, on pourrait citer au hasard: Atari, SNK (Motorola), Sega (Hitachi), Nintendo (petit clin d'oeil au passage, le processeur sonore de la SNES est un Sony SPC7000). Au passage, comme tu le dis si bien, Sony ne fait pas ses composants lui même:

SONY font leur processeur en collaboration avec Toshiba et Ibm
Pour preuve elle coutait plus de 3000 balles a sa sortie et un mois plus tard elle avait baissé de 1000 balles et ils ont dû dédomager leur client en leur offrant une manette et deux jeux (de merde en plus) c'est une honte.

Ce sont pas les premiers à baisser une console aussi rapidement, on peut citer la Saturn qui s'est également mangé un bon 1000 Frcs en à peine quelques mois. Quand à la PS, elle est passé de 2099 FRCS à 1499 Frcs en mois de 6 mois... Sony ne m'avait rien offert pour me dédommager.

les consoles ne seront jamais plus comme avant

Ca, c'est depuis l'arrivée de Sony que l'on ne regarde plus que les gros chiffres et la beauté esthétique :P

Je ne suis pas un anti Microsoft

Après t'avoir lu, je commence à avoir des doutes.

mais la Xbox est une vrai merde.

La XBox n'est pas une merde, c'est juste que tu ne l'aime pas. C'est différent.

Je ne pense pas qu'ils travaillent ensemble un jour sauf si Microsoft rachete Machintosh ce qui n'est pas pret d'arriver

Microsoft n'a pas racheté Machintosh, pourtant, Microsoft a sorti "Microsoft Virtual PC" qui permet d'installer une (ou plusieurs) version de Windows sur les Mac (Microsoft Virtual PC pour Mac - Windows XP Edition familiale - Version 6.1 et Microsoft Virtual PC pour Mac Version 6.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la X-Box n'est qu'un coup d'essai. Une manière pour MS de voir si le marché était pénétrable et un moyen de commencer à s'y implanter. Pas étonnant qu'elle soit aussi proche de l'architecture d'un PC : ça a facilité le développement. De toute façon, MS a l'argent, le temps et la puissance marketing pour peser sur le marché des consoles plus encore que ce n'est déjà le cas.

Allez, tous avec moi :

LA DREAMCAST EST MORTE, LA DREAMCAST EST MORTE! :P

Il va péter un boulon, Spacy :)

------------>[ ]

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, je préfère largement la Xbox à la PS2. Que ce soit visuellement parlant ou en matière de gamme de jeux ... y'a pas à dire, passer dans un rayon Xbox me fait envie alors que la ps2 ...

Y'a que la manette que j'aime pas, que ce soit la normale ou la S, la disposition des boutons est pas au top mais ça reste cool quand même.

Ceci dit, comparer des consoles juste à la tronche c'est pas que c'est inutile mais presque :P la ps2 c'est un vieux réchauffe plat en plastique, la GameCube ... un cube et la xbox une boite à godasse avec une diode verte. Donc tu sais, c'est juste un élément en dernier recours qui te fera adhérer à une bécane.

J'aime pas microsoft, j'aime bien la Xbox. Pour moi ça ne remplacera jamais une Cube :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spacewolf1 je ne suis pas d'accord avec toi.

Pour le 4 port manettes, tu confirme qu'il servent a rient en citant des jeux de MERDE, les quatres port manette sons la pour faire joli.

Tu cite des jeux qui n'on rien a voir avec le jeux a quatre car ce ne sont pas des jeux interessent contrairement a la Game Cube avec Mario Kart, Mario Smash Melée ... comme Goldeneye sur N64 c'est du bonneur a 4.

Apres mettre une option 4 joueur a des jeux qui n'en valent pas la peine car ininteressent c'est autre chose car ce ne sont pas des jeux fait pour ça, ce n'est qu'un plus contrairement a des jeux fait pour ça.

Et sur X box y en a pas ou alors il sont pourri ou ce sont des jeux PC ou doom like.

Parceque franchement sa craint pour ce qui on acheté "Kung Fu Chaos", ce jeux, une honte.

Dans ta liste le seule jeux que j'estime c'est "Project Gotham Racing 2" et encore, juste pour sa bauté graphique (qui fait aussi trés PC en passant), parceque le comparer a Gran Turismo 3 voir 4 et tu peut le jeter a la poubelle, ça se sont des jeux de course auto, de la simu, le meilleure jeux de course au monde.

En ce qui concerne le DD, il sert pas a grand chose vu sa taille, c'est pour ça que les gens le remplace. Mais de toute façon c'est plus un argument de vente qu'autre chose, j'ai vu des jeux ou il y a des chargement aussi long que sur PS2 et ça marche que pour certains jeux (et encore je ne parle meme pas des future jeu).

En ce qui concerne les map des jeux c'est surtout la memoire vive qui est utilisée, vu que la X box a 64 mo partagé.

Je confirme que c'est un bide car pour l'instant ça fait rigoler, Microsoft est trop orgueuilleux, et une console qui n'a pas le soutien des japonais ne peut pas marcher, tu confirme avec les jeux que tu site, il n'y en a aucun Japonais.

En plus tu dit que Microsoft a fait la X box pour preparer le terrain pour la 2, ca veut dire que les gens on acheté en gros une console qui n'etait en fait qu'une experience, un test sans avenir, juste pour ce faire la main sur le marcher du jeu video pour pouvoir ensuite sortir la 2, le vrai projet MS? TU TE REND COMTE, TU LE DIT TOI MEME;

C'est des connerie, MS a fait n'importe quoi et on un grande gueule.

Pour la Dreamcast, elle est bien morte, y a plus de jeux en developement, que des portages et encore ce sont des jeux fait sur Naomi (reference a Shikigami No Shiro 2). Et sans la puissance financiere de MS ce serait la faillite depuis longtemps.

Je regrette, Sony fait bien ses propres composants et construit ses propres usines contrairement a certaint qui vont a "la pêche" au fournisseur PC (je choisit ça et ça, sa devrait suffire).

Je pense que c'est du vite fait, c'est irrespectueux car il choisissent la simplicitée.

SONY a revolutionné le monde du jeux video avec la sortie de la PSX car c'etait la meilleur console 3D et il y avait des jeux qu'on avait jamais vu avant contrairement a la generation 128 bit.

Surtout ne me dite pas que la Saturne etait mieux, que les bon jeux sont inconnu de l'Europe ect ... il y avait de bon jeu c'est vrai mais trop peu nombreux (genre Shining Force), mais elle n'etait franchement pas du niveau de la Playstation.

Pour ta gouverne, sache que la PSX a baisser au bout d'un an (de noel a noel) et non 6 mois (faut pas abuser).

Exactement je ne l'aime pas et je ne l'aimerais jamais, car ce n'est une vrai console. C'est une console avec des jeux sans interet et avec des tonne de convertions PC.

En ce qui concerne IBM, est tu sur de ça Sigfrodi. J'ai toujours lu et entendu que les Power PC G1 2 3 4 etaient des processeurs Apple qui appartient a Machintosh.

A verifier. :P

The Jedi, cite moi un seul jeux qui vaut le coup de claquer 450 balle sur X box.

Tu pourra me citer Fable peut etre Halo 2 et Doom 3 ET ENCORE (comme par hasard 2 FPS et un rpg a la PC)

Modifié par Euphanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux trucs qui votn dans le même sens et qui font que je n'aime pas la xbox.

Premièrement toute la philosophie Microsoft, prise de pouvoir avec pour but d'établir un monopole. Ils ont quand même tenter de racheter Nintendo avant la lancement de leur console. Il n'y a pas la mentalité console, à savoir je fais ma machine dans mon coin en essayant d'innover.

Même Sony, que je vais défendre malgré on peut dire la semi-déception PS2, même eux malgré toute leur logique pognon n'irait pas racheter le concurrent ou les studios de développement. Ils se contentent de signer des exclusivités, cas classique du monde console et fabriquent une machine sans piocher leurs composants dans la catalogue PC. L'emotion engine, nom au combien pompeux, reste un processeur assez particulier dans son architecture. Et côté innovation, ils ont été quasiment les premiers à proposer la rétro-compatibilité et des genres de jeux nouveaux (Parrapa the raper etc... même si quand on a l'argent c'est plus facile) sans oublier les Platinum à moins de 200f. C'est tout ce que Microsoft ne fait pas en gros ou copie vulgairement.

Ensuite le catalogue X-box. Les project gotham et rallisport challenge par exemple c'est super beau, assez jouable mais ça manque carrément de profondeur. Idem pour le fameux top spin, plutôt arcade et pas vraiment meilleur qu'un VT2. Maintenant je ne crache pas sur les Microsoft dans l'ensemble, les Mitdown Madness etc... c'est du bon.

Mais tout ça fait que je préfère me taper des graphismes moins beaux et du matos estampillé Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne IBM, est tu sur de ça Sigfrodi. J'ai toujours lu et entendu que les Power PC G1 2 3 4 etaient des processeurs Apple qui appartient a Machintosh.

A verifier. :P

Faudra que tu changes tes lectures. :P Macintosh est une marque (trademark), standard qui a succédé aux Apple x (Apple I, ][, ][ e, // GS...), appartenant à l'entreprise Apple. Les processeurs Power PC équippant les Macintosh d'Apple ont été des Motorola jusqu'à récemment (un ou deux ans), la boite de Steve Jobs ayant depuis préféré se fournir chez IBM (car Motorola ne suivait plus niveau fréquence et c'est recentré sur d'autres technologies maintenant). T'as pas besoin de vérifier : j'ai un Macintosh G4. ;)

Au niveau des jeux de la X Box, ce n'est pas que ce sont des jeux "PC", c'est que ce sont des jeux à l'occidentale. Nuance. Prends des jeux sur d'autres consoles occidentales, que ce soient la Lynx, la GX4000 ou la CD32 et tu verras qu'elles ont le même syndrome. Perso je ne vois pas le problème là dedans. C'est une question de goût plus qu'autre chose.

Au sujet du manque d'innovation de MS, à mon avis ça tient tout simplement du fait que la X Box est un premier essai, donc il s'agissait de tâter le terrain. MS a peut être de la thune à en crever, c'est pas pour ça qu'ils vont pas garder les pieds sur terre. ;) A la limite, je me demande bien ce que ça peut faire que ce soit le même hard qu'un PC... tant que les jeux derrière suivent et que techniquement c'est acceptable... D'ailleurs ils ne sont pas les premiers à le faire : Commodore et Amstrad l'ont fait aussi (OK ils se sont vautrés comme des bouses :P , encore que pour le premier l'histoire aurait pu tourner différemment si C= avait eu les moyens de supporter proprement la CD32), et de manière plus abusée.

Restent les jeux qui il est vrai ne m'attirent pas sur le X Box.

@Faboss : Sega a proposé la retrocompatibilité avant Sony avec la Megadrive et la Gamegear, toutes deux compatibles avec la Master System (certes au prix d'un adaptateur mais y avait pas trop le choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faboss : Sega a proposé la retrocompatibilité avant Sony avec la Megadrive et la Gamegear, toutes deux compatibles avec la Master System (certes au prix d'un adaptateur mais y avait pas trop le choix)

C'est pour ça que j'ai mis "quasiment les premiers". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeux qui n'ont rien à voir avec le jeu à 4 ??? faudrait que tu me définisses ce qu'est un jeu à 4 alors, parce que pour le commun des mortels, un jeu à 4 c'est un jeu où l'on peut jouer à 4 !!!

Des jeux de merde ??? Comment expliques-tu leur note dans les magazines et les sites de jeux alors ??? Tu les aimes pas, ça n'en fait pas pour autant des jeux de merde !!!

Les gens qui remplace leur DD, c'est plus pour pouvoir profiter pleienement de leur console pucé qu'autre chose: émulateur, OS, roms, DivX...

Mais de toute façon c'est plus un argument de vente qu'autre chose
Et la rétrocompatibilité de la PS2 (et des autres machines), c'est quoi à ton avis ??? Un argument de vente.

Oui, je le dis moi même, l'objectif de la XBox n'était pas de faire du chiffre, mais d'expérimenter le terrain. Et elle a réussie dans ce domaine. Ce n'est donc pas un échec pour MS.

SONY a revolutionné le monde du jeux video avec la sortie de la PSX car c'etait la meilleur console 3D et il y avait des jeux qu'on avait jamais vu avant contrairement a la generation 128 bit.

C'est pas parce que tu as la meilleur console 3D que tu révolutionnes le jeux vidéo. En matière de 3D, la révolution est venue des Model 1&2 ainsi que des PC (désolé, mais Alone in the Dark était là bien avant Resident Evil). Sony n'a rien révolutionné du tout.

Je confirme que c'est un bide car pour l'instant ça fait rigoler, Microsoft est trop orgueuilleux, et une console qui n'a pas le soutien des japonais ne peut pas marcher, tu confirme avec les jeux que tu site, il n'y en a aucun Japonais
Tu m'avais demandé des jeux pour jouer à 4, pas des jeux japonais.

Allez, voilà des jap si tu veux: Steel Battalion, DOA 3, DOA X, Panzer Dragoon Orta, Ninja Gaiden, HOTD 3... toujours en ne citant que les exclus

Sony fait bien ses propres composants

Comme tu le dis toi même: "SONY font leur processeur en collaboration avec Toshiba et Ibm"

Surtout ne me dite pas que la Saturne etait mieux, que les bon jeux sont inconnu de l'Europe ect ... il y avait de bon jeu c'est vrai mais trop peu nombreux (genre Shining Force), mais elle n'etait franchement pas du niveau de la Playstation.
Techniquement, les 2 consoles sont incomparable car la Saturn a été conçu pour la 2D alors que la PS a été conçu pour la 3D. C'est comme comparé une Roll Royce (conçu pour le confort) avec une Ferrari (conçu pour le sport): ce sont 2 voitures de luxe, doué de belle performance, mais la RR sera toujours plus confortable tandis que la Ferrari sera toujours plus sportive.

Enfin:

The Jedi, cite moi un seul jeux qui vaut le coup de claquer 450 balle sur X box

D'abord, un jeu XBox ça vaut 60€, soit 400 Frcs et non 450 Frcs.

DOA 3, Top Spin, PGR 1&2, RSC 1&2, Mitdown

Madness 3, Panzer Dragoon Orta, Amped 1&2, Halo, Unreal Championship, Racing Evoluzione...

Pour les futurs jeux: Fable, Halo 2, Doom 3, Half Life 2, BC, Sudeki, OutRun 2, les prochain EA jouable sur le Live

Je me permet aussi de rajouter Steel Battalion, mais bon, il dépasse largement les 400 Frcs...

Exactement je ne l'aime pas et je ne l'aimerais jamais

Ben voilà, tu l'aimes pas, mais c'est pour parce que tu ne l'aimes que la XBox et sa logithèque sont une merde.

Pour la baisse de prix de la PS, je connais que j'ai un peu exagéré puisqu'elle a baissé en juillet 96, soit 10 mois après son lancement.

Faboss > Aurais tu oublié la rétro-compatibilité de la GBC et la NGPC ??? Mine de rien, on est déjà à 4 machines qui était rétrocompatible avant la PS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.