Spacewolf1 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ps2 : Heu juste Pro Evolution soccer c'est de la turie réference au niveau du jeu mais paraitrait que leur droit d'esclusivité va bientôt être fini donc à quand sur Xbox ? Le prochain PES (le 4 donc) sortira sur XBox (et PS2 bien aussi)... Par contre, Konami n'a rien annoncé d'officielle en ce qui concerne le support ou non du XBox Live . Pour ceux qui supporte pas Billou, sachez que Micro$oft a tenté (tente encore ???) d'acheter l'exclusivité des futurs jeux de la série pour sa machine mais sans succès pour l'instant (faudrait que Konami soit fou pour se fermer le parc de PS2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Microsoft ne pourra jamais acheter l'exclusivité étant donné que Konami fait une grosse part de ses ventes au Japon avec les Winning Eleven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Moi perso, j'ai voté GC (nintendo en force... lol) Nan franchement, comment peut on passer a coté de hits comme Zelda, Mario Kart, RE1 (rebirth)... etc et puis faut dire aussi... que capcom a un contrat avec nintendo pour les Resident evil, et comme je suis fan... bha j'étais bien obligé , lol. Nan, vraiment "GC, c'est plus fort que toi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 J'approuve ce que tu dis à 200% ! La Cube rulez à 200%, en plus avec Zelda Four Swords, le nouveau Zelda présenté à l'E3, Resident Evil 4 qui arrive, Paper Mario 2, Animal Crossing... Quelle merveilleuse bécane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Julio supporter officiel du cube Moi je suis coté du monolithe noire GTA San Andreas, PES (qui apparament est aussi sur le cube depuis peu), GT 4 (MIAM), MGS 3 et pas juste une version retravaillé du 1 même si il faut etre franc j'aurais bien aimé y jouer. Qui pour la boîte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Qui pour la boîte ? Ha, la gamecube. Entre Mario kart double dash, resident evil, sonic, zelda, eternal darkness et final fantasy chrystal chronicle sans oublier starfox..... c'est de là bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Toi, tu es mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) Et bientot il y a aura sur la Cube Animal crossing ça va etre du blockbuster parler à madame la girafe Modifié le 25 août 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzo Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 moi c est le cube aussi! et en parlant de lecteur DVD,j ai vu site ou le mec il lit les divx!pour cela il decoupe un dvd au format il grave le divx dessus et avec un prog hophophop!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Et il le découpe comment le DVD, avec une scie à métaux ? Ou avec les dents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 J'ai voté PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je prefere la game cube ...ptetre parce qu'elle me fait de plus en plus penser a la dreamcast:une bonne console,pas beaucoup de jeux qui sortent et pourtant pas mal de vrai bombes,pis plein d'autre raison .... chacun ses gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Vi mais bon, si il y aurait la DC ou encore la NeoGeo en jeu je dirais pas... Et de toute facon j'adore la GC aussi mais ces temps-ci je suis plus accroché à la PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) PS2 . Bon y'a pas encore le nouveau Zelda qu'est sorti mais meme La Game Cube est pour moi une grosse deception meme si quelques jeux sont soignés (eternal darkness , beach spiker , metroid , mario party 4&5) Windwaker et Mario Kart Game Cube me foutent la gerbe , et j'ai un peu peur du mario sunshine que je n'ai pas encore fait :'( Modifié le 22 septembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 De nintendo, j'avoue que la GC m'a un peu déçu. Selon moi, la NES et la SNES sont les plus réussies de la compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi j'aime bien la PS2 car il a beaucoup de jeux sortis dessus mais la game cube pour ses quelques jeux uniques (donkey konga récemment en france) et la xbox pour ses capacité et ses jeux (son mode online) BREF elles ont toutes leurs atouts et défauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 De nintendo, j'avoue que la GC m'a un peu déçu. Selon moi, la NES et la SNES sont les plus réussies de la compagnie. Tu m'etonne , avec les magnifiques RPG , beatm'all et jeux de baston qu'elle a , la snes est sans doute la meilleur console que je connaisse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 moi c est le cube aussi!et en parlant de lecteur DVD,j ai vu site ou le mec il lit les divx!pour cela il decoupe un dvd au format il grave le divx dessus et avec un prog hophophop!!! <{POST_SNAPBACK}> il existe en effet GCdivx a utuliser avec des mini-cd soit disant lisible par la console .moi j'y crois pas trop .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Qu'est ce qui faut pas entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) Pour moi, c'est dur de faire un choix .Je dirais que j'attend resident evil 4 avec impatience, et que je n'ai pas était déçu pour l'instant par la cube ( fzero gp, re0,re rebirth, metroid,defjam ) .La xbox je l'ai acheté juste pour shenmue 2 ( j'attend le 3 mais j'y crois plus de trop ), panzerdragon, et burnout 3 .Quand à la ps2 c'est plutôt pour tekken tag, virtua fighter 4 evolution et gta que je l'ai acheté ( déception : auto modélista, forbidden siren, galerians ).Une chose est sur ,si je dois acheter 1 jeux présent ces 3 plateformes, je prendrais la version cube ( jeux impiratables à ce jour ou du moins très mal émulé + coups de coeur mini dvd) .Donc je vote pour la cube Modifié le 21 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) je citais Eternal darkness plus haut , j'aurais mieux fait de me mordre la langue . Ambiance excellente , mais alors paye ton gameplay à 2 balles :'( Graou que je regrette de n'avoir pas pris une x-box ce jour là :'( :'( :'( :'( Modifié le 21 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi, c'est la Cube sans hésitation, je la trouve beaucoup plus diversifié et agréable que ses 2 concurrentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Suis hors catégorie : La Dreamcast Serieusement a choir entre bobox PS2 et GC, jpeut pas, elle se valent toutes l'une l'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 J'aime bien les 2 (PS2 et GC) et la Xbox bof bof Je voterais bien pour la dreamcast aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 La PS2 pour des jeux comme Ico, FF, Metal gear, Devil may cry et la GC pour d'autres comme baten Kaitos, Bio hazard4, Zelda, dobutsu no mori... En fait, je les aimes toutes les deux, mais pas au même moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés