Aller au contenu

Game Cube X-box Playstation 2


Mitix

Vous préferez la GC, la X-box, la PS2  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ps2 : Heu juste Pro Evolution soccer c'est de la turie réference au niveau du jeu mais paraitrait que leur droit d'esclusivité va bientôt être fini donc à quand sur Xbox ?

Le prochain PES (le 4 donc) sortira sur XBox (et PS2 bien aussi)... Par contre, Konami n'a rien annoncé d'officielle en ce qui concerne le support ou non du XBox Live ^^.

Pour ceux qui supporte pas Billou, sachez que Micro$oft a tenté (tente encore ???) d'acheter l'exclusivité des futurs jeux de la série pour sa machine mais sans succès pour l'instant (faudrait que Konami soit fou pour se fermer le parc de PS2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi perso, j'ai voté GC (nintendo en force... lol)

Nan franchement, comment peut on passer a coté de hits comme Zelda, Mario Kart, RE1 (rebirth)... etc

et puis faut dire aussi... que capcom a un contrat avec nintendo pour les Resident evil, et comme je suis fan... bha j'étais bien obligé ;) , lol.

Nan, vraiment "GC, c'est plus fort que toi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve ce que tu dis à 200% ! biggrin.gif La Cube rulez à 200%, en plus avec Zelda Four Swords, le nouveau Zelda présenté à l'E3, Resident Evil 4 qui arrive, Paper Mario 2, Animal Crossing...

Quelle merveilleuse bécane ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio supporter officiel du cube :rolleyes:

Moi je suis coté du monolithe noire :) GTA San Andreas, PES (qui apparament est aussi sur le cube depuis peu), GT 4 (MIAM), MGS 3 et pas juste une version retravaillé du 1 même si il faut etre franc j'aurais bien aimé y jouer.

Qui pour la boîte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

je prefere la game cube ...ptetre parce qu'elle me fait de plus en plus penser a la dreamcast:une bonne console,pas beaucoup de jeux qui sortent et pourtant pas mal de vrai bombes,pis plein d'autre raison .... chacun ses gouts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2 . Bon y'a pas encore le nouveau Zelda qu'est sorti mais meme

La Game Cube est pour moi une grosse deception meme si quelques jeux sont soignés (eternal darkness , beach spiker , metroid , mario party 4&5)

Windwaker et Mario Kart Game Cube me foutent la gerbe , et j'ai un peu peur du mario sunshine que je n'ai pas encore fait :'(

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
De nintendo, j'avoue que la GC m'a un peu déçu. Selon moi, la NES et la SNES sont les plus réussies de la compagnie.

Tu m'etonne , avec les magnifiques RPG , beatm'all et jeux de baston qu'elle a , la snes est sans doute la meilleur console que je connaisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
moi c est le cube aussi!

et en parlant de lecteur DVD,j ai vu site ou le mec il lit les divx!pour cela il decoupe un dvd au format il grave le divx dessus et avec un prog hophophop!!!

il existe en effet GCdivx a utuliser avec des mini-cd soit disant lisible par la console :P .moi j'y crois pas trop .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est dur de faire un choix .Je dirais que j'attend resident evil 4 avec impatience, et que je n'ai pas était déçu pour l'instant par la cube ( fzero gp, re0,re rebirth, metroid,defjam ) .La xbox je l'ai acheté juste pour shenmue 2 ( j'attend le 3 mais j'y crois plus de trop ), panzerdragon, et burnout 3 .Quand à la ps2 c'est plutôt pour tekken tag, virtua fighter 4 evolution et gta que je l'ai acheté ( déception : auto modélista, forbidden siren, galerians ).Une chose est sur ,si je dois acheter 1 jeux présent ces 3 plateformes, je prendrais la version cube ( jeux impiratables à ce jour ou du moins très mal émulé + coups de coeur mini dvd) .Donc je vote pour la cube

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je citais Eternal darkness plus haut , j'aurais mieux fait de me mordre la langue . Ambiance excellente , mais alors paye ton gameplay à 2 balles :'(

Graou que je regrette de n'avoir pas pris une x-box ce jour là :'(

:'( :'( :'(

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.