Aller au contenu

Vous Prefere La GBA Ou GBASP


Mitix

GBA ou GBASP ?  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Y'a pas d'hesitation possible ici pourquoi preferer la GBA normale

La SP a l'avantage d'etre plus petite, avec un ecran retro eclaire, avec une batterie et le rabbat protege l'ecran contre les erraflures donc bon la je vois pas en quoi la GBA pourrai etre superieure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement et ergonomiquement, je préfère largement la GBA, la SP est trop petite, trop fine... sans compter qu'elle est moins cher (surtout si vous allez du côté de l'occasion).

Mais faut avouer que le confort qu'apporte l'écran de la SP est indéniable... Petit défaut tout du moins: la prise casque qui a disparue et qui oblige à acheter un adaptateur !!!

En conclusion, ce sera match nul pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La Gba SP même si son seul défaut à mon avis est l'absense de prise casque.

Donc si on récapitule :

Les + GBA : Prise casque, Prix en occasion, bonne prise en main.

Les + GBA SP : Ecran rétro-éclairé, batterie Li-ion (donc pas de piles !), classe, écran mieux protégé car rabatable, impossible de revenir à la GBA normal après l'avoir essayée !

Bon 3-5, GBA SP WIN !!!!!

Modifié par Davis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GBA SP est beaucoup mieux mais un très mauvais, je trouve qu'on l'as mal en main la GBA etait plus ergonomique je trouve.

Mais je vote quand meme pour la GBA SP, a cause de son ecran rétro eclairé et sa batterie rechargeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

a mon avis il manque la GBA afturburner dans le sondage.

Les avantages: ecran retro eclairé (la sp n'a q'un eclairage simple et pas parfait)

Posibilité d'utiliser des accu NIMH (plus pratique que les bateries

du coté des defauts evidement le kit doit se commander sur le net et il faut etrte bon en eletronique pour le poser (ou faire appel a un pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 ans après...

La GBA SP car j'aime le gris mettalisé, et qu'a l'époque ou je l'ai eue je pouvais jouer après que mes parents m'aient envoyé dormir ^^

Avec une prise casque la SP serait la console parfaite 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui et je trouve ca con, car l'adaptateur n'était pas fourni et quand on le perdait on l'avait dans l'OS. Nintendo l'a compris et a rectifié sa DS, mais les adaptateurs fonctionnent aussi sur la DS (c'est étrange d'ailleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sans hésiter, la GBASP. L'écran est retro-éclairé, on peut la replier, elle est compatible avec la GB et elle prend pas de place.

Et puis, le modèle Pokémon Rouge est pas mal non plus, je trouve que ça lui donne du caractère en plus.

Bon, par contre, j'aurais préféré avoir eu cette console dans d'autres circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.