eternal-newbie Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Qu'est-ce qui vous gêne dans le fait de vous faire ennuyer par un dragon (et pas un dinosaure, ça c'est ness62)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 (modifié) ...Death Adder en direct très loin depuis la station Mir. La station Mir ? celle qui est tombée dans l'océan en 2001 ? C'est donc de l'Au-delà que tu nous parles. Modifié le 21 mars 2008 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 La station Mir ? celle qui est tombée dans l'océan en 2001 ?C'est donc de l'Au-delà que tu nous parles. L'eau dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 (modifié) Ben oui j'ai oublié de sortir Il suffit de regarder mon avatar Modifié le 22 mars 2008 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 (modifié) Même là dedans, tu n'es pas à l'abri d'une attaque de tortue (marine). Modifié le 22 mars 2008 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 (modifié) Mais qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire, moi ? Popo : tu crois vraiment que je ressemble à un dinosaure :'( ? Chaos : ouais, me rappelle des débats politiques. Avec le recul, je pense que j'aurais pu m'abstenir de poster certains messages Bah, ce qui est fait est fait, on ne va pas revenir là-dessus C'est d'ailleurs pour cette raison que je m'abstiens désormai car, au final, je doute que les gens changent fondamentalement d'avis (bien qu'on puisse y apprendre des trucs intéressants) et qu'un débat, c'est con à dire, mais ça ne résout pas grand chose... à mon humble avis . Modifié le 22 mars 2008 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 @Ti Dragon : T'es un kawaii Dinosaure (dinosaure, le premier truc auquel j'ai pensé c'est un dragon ben du coup c'est tombé sur toi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 et pas un dinosaure, ça c'est ness62 hé bé ,vla que je suis un dinosaure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 hé bé ,vla que je suis un dinosaure. La preuve : (sauf que toi tu nages entre les ferrys dans le port de calais .) Et d'où viendrait ton psedo autrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 La preuve : (sauf que toi tu nages entre les ferrys dans le port de calais .) Et d'où viendrait ton psedo autrement? APPELEZ LE NATIONAL GEOGRAPHIC !!!!! L'ENIGME DU MONSTRE DU LOCH NESS EST RESOLUE !!! Bienvenue chez les Ch'tis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 La preuve : Effectivement... on reconnaît bien la main de Ness qui est un expert en ombres chinoises @Ti Dragon : T'es un kawaii Dinosaure (dinosaure, le premier truc auquel j'ai pensé c'est un dragon ben du coup c'est tombé sur toi ) J'avais bien compris, chère popo. Après tout, entre reptiles, on se comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 (modifié) pfffffffff je peux associer mon pseudo peut-être LOCH NESS,mais non Et d'où viendrait ton psedo autrement c'est deux là oui Dragon,film Ness ,qui a existé au USA ,une histoire vraie Bienvenue chez les Ch'tis... vui a fond==>Ajout :Ce matin il y avait du soleil ,ensuite de la drache et là il neige a gros flocons ,ché Ch'Nordddd Modifié le 23 mars 2008 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ness est juste un vieux dinosaure. En plus, je parlais d'en***er donc forcement, personne n'est meilleur qu'un Amigaïste sénile en rut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 J'ai loupé un topic chaud dirait-on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 T'as rien raté d'important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés