The Jedi Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Je rappelle le principe : si vous avez plus d'1 mois d'ancienneté sur le site et au moins 3 tests publiés à votre actif, il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu". Premier arrivé, premier servi. Emu Nova enverra ensuite ce-dit jeu par voie postale en échange de quoi, vous vous engagez à tester le jeu. Bien entendu, le jeu est offert, pas besoin de le retourner. Toutes les modalités sont expliquées sur la page des sponsors du projet Veda. Tomb Raider : la Révélation Finale sur Dreamcast obtenu par Antekrist Toy Story 2 sur Dreamcast obtenu par Benjamin Siskoo Tout ceci est possible grâce à un sponsor du projet Veda : Moeroshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ouais, chouette l'idée. Moi, je conseil Tomb Raider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 (modifié) tomb raider...Ah, en tant que fan je me porte volontaire. Note moi dans ton calepin, jedi ah oui: Je veux tomb raider la revelation finale sur dream!!! Modifié le 13 mars 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 tomb raider...Ah, en tant que fan je me porte volontaire. Note moi dans ton calepin, jedi ah oui: Je veux tomb raider la revelation finale sur dream!!! Je crois qu'on avait compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 je suis scrupuleusement les regles il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 OK c'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Hopopop, petite mise a jour: J'ai eu un doute, et ai compulsé mon carton dreamcast qui n'est pas chez moi. Je me suis emballé, car je possede deja ce jeu en loose qui dormait dans la boite de sonic adventure. J'ai en fait confondu avec TR chronicles Je le remets donc en jeu, autant qu'il fasse plaisir a quelqu'un qui ne l'a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 J'ai les deux jeux alors bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Si tu l'as en loose, sa t'aurai fait un complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ben je les ait complets... avec les boites pétées mais complets... Toy Story 2 je l'ai déjà finit dans un passé lointain donc ce serais plus facile pour faire le test... Mais j'ai plus trop le temps de jouer, ça fait déjà plusieurs mois que je dois tester Grid Run, toujours pas eu le temps :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Genre y'a 2 jeux offerts et ils n'ont toujours pas trouvé de propriétaire !! Dommage, j'ai que 2 tests à mon actif... sinon j'aurais demandé les 2 jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Plus que 2, il y a ceux des fournées précédentes qui n'ont pas trouvé de propriétaire : Megadrive : Big Hurt NFL Quarterback Club 96 NHL 96 Madden NFL 96 3DO : Fifa Alone In The Dark 2 Dreamcast : ECW Hardcore Revolution ECW Anarchy Rulz Monaco GP Racing Simulation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Il est sympa le TR ? Parce que si personne n'en veut je le prend hein, faut pas gacher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Allez hop Antekrist pour toi le Tomb Raider. Comme ça j'en profiterai pour te passer le précédent jeu que tu avais gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Megadrive :Big Hurt NFL Quarterback Club 96 Alone In The Dark 2 NHL 96 Madden NFL 96 Il y a un Alone in the Dark sur Megadrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Zut, sur 3DO. J'ai corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorenZozO Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Dommage que je n'ai encore fait qu'un test Et dommage pour plus tard que je ne m'y connaisse ni en Hockey, ni en Catch et ni en BaseBall, sinon j'aurai p't'être testé les jeux MD ou DC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Pareil que Lorenzo, dommage que je n'ai qu'un seul test pour l'instant, car j'aurais pu m'occuper des ECW car moi big big fan de catch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Si c'est juste le seul critère c'est pas très grave, on partira du principe que vous êtes sain de conscience et enclin à fournir le test demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 (modifié) Si c'est juste le seul critère c'est pas très grave, on partira du principe que vous êtes sain de conscience et enclin à fournir le test demandé Dans ce cas là, je suis preneur pour un de ceux là. Je les ai mis par ordre de préférence : Dreamcast : - ECW Anarchy Rulz - ECW Hardcore Revolution - Toy Story 2 (celui là un pote me l'avais prêté, et d'après mes souvenirs, il était plaisant à jouer) Ma dreamcast est prête à repartir pour de nouvelles aventures . Ca me changera les idées... Modifié le 26 mars 2008 par Benjamin Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 À toi le Toy Story Siskoo LorenZozO t'auras Monaco GP 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorenZozO Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 (modifié) Si c'est juste le seul critère c'est pas très grave, on partira du principe que vous êtes sain de conscience et enclin à fournir le test demandé Pas si sûr... petit edit : j'avais compris "sain d'esprit". Pour ma conscience, pas de problème ! À toi le Toy Story Siskoo LorenZozO t'auras Monaco GP 2 Merci ! J'y jouerai autant que possible afin de rendre un test rapidement (enfin ça ne sera pas fait en 1 ou 2 semaines je pense ) Modifié le 6 avril 2008 par LorenZozO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2008 C'est parti ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Tout est à la maison de mon côté, reste plus qu'à rebrancher la Dreamcast et à faire péter le test ensuite. Merki à Thomas pour le jeu concours et au fournisseur du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés