Aller au contenu

la la la....


mitri

Messages recommandés

Bonsoir, communauté emulophile

Je recherche l'auteur d'un tube qui passe en ce moment sur les radios. A chaque fois que j'essaye d'ecouter le nom de l'auteur, ca passe a la pub :ph34r: ca fait aussi la musique d'une pub Tv, pour les assurances il me semble.

Le refrain est "la la la la la la la la la la la..." (Non, j'ai pas bu ^^) je suis sur que c'est assez celebre, etant diffusé reguliereemnt a la radio.

C'est une ballade, dont la tonalité principale est donnée au piano.

Si je me souviens bien, le clip presente la chanteuse sur un ponton face a un lac....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, communauté emulophile

Je recherche l'auteur d'un tube qui passe en ce moment sur les radios. A chaque fois que j'essaye d'ecouter le nom de l'auteur, ca passe a la pub :ph34r: ca fait aussi la musique d'une pub Tv, pour les assurances il me semble.

Le refrain est "la la la la la la la la la la la..." (Non, j'ai pas bu :P) je suis sur que c'est assez celebre, etant diffusé reguliereemnt a la radio.

C'est une ballade, dont la tonalité principale est donnée au piano.

Si je me souviens bien, le clip presente la chanteuse sur un ponton face a un lac....

Quand j'ai vu "la la la la la la la la la la" j'ai dessuite pensé à "Life is Life", sauf qe c'est "na na na na na na na na na na" et pas ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais ni la chanson ni la pub (je n'écoute pas la radio ni ne regarde la télé, il fauit dire...), mais j'aime beaucoup la voix de la chanteuse. Yael Naim, c'est ça ? A surveiller alors...

En passant, et puisque ça reste dans le sujet, je me demandais qui chantait cette chanson que vous connaissez forcément tous (même sans regarder la télé, j'ai déjà vu la pub !)

"Let's be happy

Ow ow ow ow..."

Une pub pour un opérateur téléphonique je crois.

Il y a une autre pub dont je me demandais quel groupe assurait la bande son, mais je sais plus... A l'occasion, je passerai demander :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.