Aller au contenu

Recherche ISO 3DO...


Crevette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon on va faire court, je cherche l'ISO du jeu Power Kingdoms sur 3DO (bizarrement je connais le jeu sous ce nom là, qui serait son nom japonais... enfin la 3DO n'était semble-t'il pas zonée donc c'est possible), et pour l'instant je trouve rien de rien, ni avec ce nom là ni avec Guardian War, ni sur Google, ni sur la Mule, ni sur mes sites de torrents préférés :ph34r: , ni même sur Gametronik (qui a pourtant une collection sympathique)...

donc voilà si quelqu'un avait un lien ce serait chouette ^^ (enfin moi je m'en fiche c'est pas pour moi c'pour mon frère mais voilà...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Street fighter 2 est très bon.

Captain quazar, j'ai qu'une démo, mais ça a l'air fendard.

The Horde, c'est assez génial.

Road Rash, Toujours aussi jouissif.

Return Fire : Rambo était un amateur. Ici, on Bousille tout. Mais tout, même le décor.

Way of the warrior, pour la musique de white zombie, bien que le jeu soit injouable.

Night trap, très original et pour défoncer la gueule à Dana Plato, la greluche de Arnold et Willy.

Crash N' burn : Course de punks en dragster. Avec lasers, missiles, et mitrailleuses. Nuff' said.

Need for speed : Tout simplement la meilleure version du jeu, selon moi.

et puis, et puis...

Rhâââââ ! je la rebranche !

D'ailleurs, il existe pas d'émulateur sur 3DO ? Ca sert à quoi les isos ?

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il existe pas d'émulateur sur 3DO ? Ca sert à quoi les isos ?

Si, il y a FreeDO, que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner...

(Et les ISOs servent également à jouer sur console, à l'époque il n'y avait pas de système pour empêcher la lecture de jeux gravés... à moins que je me trompe ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve sur E-bay assez réulièrement à des prix somme toute relativement raisonnables au vu de l'ancienneneté de la chose.

Les flingues, par contre...

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve sur E-bay assez réulièrement à des prix somme toute relativement raisonnables au vu de l'ancienneneté de la chose.

Par contre certaines boutiques et vendeurs ne se gênent pas pour vendre ça à des prix exhorbitants... il faut être patient et attendre une bonne occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais bien oui, mais bon, j'ai toujours pas testé space pirates par manque de flingue, et ce ne serait pas très honnête de ma part de prendre des jeux alors que je n'ai toujours pas honoré ma dette.

En plus, c'est mauvais, j'ai essayé au pad, mais c'est clairement pas fait pour.

En plus, j'ai déjà Fifa.

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est aussi par rapport à moi : je ne suis pas censé avoir le temps, là j'ai sois disant un concours administratif à bosser (que fais-je sur emunova, je vous les demande ?)

Et je sais toujours pas prendre un shot d'un screen 3D0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Par contre certaines boutiques et vendeurs ne se gênent pas pour vendre ça à des prix exhorbitants... il faut être patient et attendre une bonne occasion.

slt a tous

pour ma part j ai trouvé une 3do à 30€ et un power glove (nintendo) à 10€, les 2 sans boite tout ca en broquante.

SUPER AFFAIRE !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.