Crevette Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour à tous, Bon on va faire court, je cherche l'ISO du jeu Power Kingdoms sur 3DO (bizarrement je connais le jeu sous ce nom là, qui serait son nom japonais... enfin la 3DO n'était semble-t'il pas zonée donc c'est possible), et pour l'instant je trouve rien de rien, ni avec ce nom là ni avec Guardian War, ni sur Google, ni sur la Mule, ni sur mes sites de torrents préférés , ni même sur Gametronik (qui a pourtant une collection sympathique)... donc voilà si quelqu'un avait un lien ce serait chouette (enfin moi je m'en fiche c'est pas pour moi c'pour mon frère mais voilà...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Guardian War est disponible sur Mondemul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Hello, il est sur Mondemul depuis quelques jours sous le nom de Guardian War, qui est justement en train de refaire son stock d'ISOs 3DO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Merci, et bravo pour la synchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemi426 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Des années que j’avais pas entendu le nom 3do. C’était quoi les meilleurs jeux de cette plateforme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 (modifié) Street fighter 2 est très bon. Captain quazar, j'ai qu'une démo, mais ça a l'air fendard. The Horde, c'est assez génial. Road Rash, Toujours aussi jouissif. Return Fire : Rambo était un amateur. Ici, on Bousille tout. Mais tout, même le décor. Way of the warrior, pour la musique de white zombie, bien que le jeu soit injouable. Night trap, très original et pour défoncer la gueule à Dana Plato, la greluche de Arnold et Willy. Crash N' burn : Course de punks en dragster. Avec lasers, missiles, et mitrailleuses. Nuff' said. Need for speed : Tout simplement la meilleure version du jeu, selon moi. et puis, et puis... Rhâââââ ! je la rebranche ! D'ailleurs, il existe pas d'émulateur sur 3DO ? Ca sert à quoi les isos ? Modifié le 11 mars 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 D'ailleurs, il existe pas d'émulateur sur 3DO ? Ca sert à quoi les isos ? Si, il y a FreeDO, que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner... (Et les ISOs servent également à jouer sur console, à l'époque il n'y avait pas de système pour empêcher la lecture de jeux gravés... à moins que je me trompe ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemi426 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ce doit être introuvable une 3do aujourd'hui, et pas donné je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 (modifié) Ca se trouve sur E-bay assez réulièrement à des prix somme toute relativement raisonnables au vu de l'ancienneneté de la chose. Les flingues, par contre... Modifié le 11 mars 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ca se trouve sur E-bay assez réulièrement à des prix somme toute relativement raisonnables au vu de l'ancienneneté de la chose. Par contre certaines boutiques et vendeurs ne se gênent pas pour vendre ça à des prix exhorbitants... il faut être patient et attendre une bonne occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2008 J'en profite pour rappeler qu'il y a 2 jeux 3DO à prendre pour qui s'engage à en faire les tests dans Veda : Alone in the Dark 2 et Fifa. Suffit de demander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 (modifié) je dirais bien oui, mais bon, j'ai toujours pas testé space pirates par manque de flingue, et ce ne serait pas très honnête de ma part de prendre des jeux alors que je n'ai toujours pas honoré ma dette. En plus, c'est mauvais, j'ai essayé au pad, mais c'est clairement pas fait pour. En plus, j'ai déjà Fifa. Modifié le 12 mars 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Si ce n'était pas honnête on ne proposerait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Oui, mais c'est aussi par rapport à moi : je ne suis pas censé avoir le temps, là j'ai sois disant un concours administratif à bosser (que fais-je sur emunova, je vous les demande ?) Et je sais toujours pas prendre un shot d'un screen 3D0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bionx Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Par contre certaines boutiques et vendeurs ne se gênent pas pour vendre ça à des prix exhorbitants... il faut être patient et attendre une bonne occasion. slt a tous pour ma part j ai trouvé une 3do à 30€ et un power glove (nintendo) à 10€, les 2 sans boite tout ca en broquante. SUPER AFFAIRE !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés