Aller au contenu

Arf , comment ca s'appelais deja...


ShinSan

Messages recommandés

Yop

Je chercher en ce moment le nom d'un manga que j'ai vu il ya une bonne dizaine d'années a la television ( canal + je crois bien) elas en ce temps la j'etait pas grand et je n'ai que de bref souvenir de cet anime qui m'avais beaucoup plus...Je me rapelle que ce raconte l'histoire d'une fille rousse accompagné de 1 ou peu etre 2 compagnon qui chercher son frére dans un monde futuriste apparement peuplé d'un etrange parasite.

Ensuite j'ai quelque souvenirs plus precis, a un moment on voit genre 2 mecs dans une Usine qui ce font decapité par un mechant paratisteux , et ensuite ce mechant aspire leur têtes. L'heroine crois retrouver son frére mais en fait il est tout parasité...et a un moment ya la jeune fille rousse qui prend une douche ;) .

Voila j'espere que vous pourrez m'aider :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait que ça ait été diffusé sur du grand public vu la scène de la décapitation. C'était en quelle année ? Approximativement ?

Ca devait etre en 1995/6 je pense, mais il me semble bien l'avoir vu a la TV.Ce n'etait pas une serie mais bien un film diffuser au alentour de 20H50.

Modifié par ShinSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose Hokuto no Ken !!!

Ben oui, ça se déroule dans le futur, on a une belle rousse (Yuria) qui a bien 1 frère (Ryuga) et les décapitation, c'est pas vraiment ce qui manque :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni X de Clamp ni Nobuto No ken T.T alors....( cherche dans ca memoire...) L'heroine est clairement une guerriere du futur qui gére la baston; elle a je pense une armure et une coupe a la Cloud, si je me rapelle bien son compagnon de route fait 2 fois ca taille. Le mechant a un moment on le voi representer entierement noir avec un masque de carnaval.

( genre celui avec les yeux noir mais en plus flippan : http://latermite.free.fr/images/masque2.JPG )

La scene de decapitation ce passe de la maniere suivante:

2 garde font un ronde dans ce que je pense etre une usine, ils papotent , entendent un bruit, ce retourne voient un grand mec de 3m env avec un masque de carnaval au milieu du torse , la tête ce précipite vers eux, et paf , on voi les tête roulées au sol...et ensuite on voi le mechant trainer les tête au sol dans une sorte de darp.

Je me rapelle aussi un moment l'heroine croient voir son frére , mais il savére que celui si est tout diforme et parasité, et le gentil compagnon dit qu'il faut quelle abandonne tout espoir...que ce n'est pas lui.

Alors? ca vous dit quelque chose? :P

Modifié par ShinSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je peux te dire, c'est que j'avais C+, et que ce manga me dit quelques chose...J'ai un vague souvenir de personnages a l'allure tres effeminée, et d'une scene dans lequel une jeune fille prie puis se transforme en demon...

Manga qui ne m'a pas laissé un souvenir imperissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je peux te dire, c'est que j'avais C+, et que ce manga me dit quelques chose...J'ai un vague souvenir de personnages a l'allure tres effeminée, et d'une scene dans lequel une jeune fille prie puis se transforme en demon...

Manga qui ne m'a pas laissé un souvenir imperissable.

Ah je ne nage pas en plein delire alors ca me rassure :P. Perso a l'epoque je devait avoir neuf ans et je me rapelle plus du tout de ce passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iria, Zeiram the animation :P

Zeiram c'est le monstre avec le masque au milieu du corps. Bien aimé perso, sanglant, beau chara design, court (6 eps), à matter tranquille avec ses chips barbecue :P

Et en plus,il est dispo à la RNAC \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.