Aller au contenu

ISO DC reconnues en tant que disque audio


mitri

Messages recommandés

bonsoir, grande communauté

Je viens quérir conseil en ce saint lieu. Ma dream etant HS au niveau du bloc optique, je ne recherche pas pour l'instant de console remplacante, esperant en retrouver une sur une brocante alors je l'emule le temps de.

Cela dit, l'emulation du support pose probleme au niveau des jeux...en effet, chaque disque inséré est reconnu en tant que CD musical dune piste..... et se retrouve sous le meme format dans le bios de chankast! Au montage d'une ISO sous chankast et nullDC, je me retrouve devant le sempiternel ecran "audio CD " de la dream, avec une piste de tres grande longueur....mais impossible de lancer quoi que ce soit.

si vous avez une idée pour faire reconnaitre mes jeux, merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que régler la lentille arrangera son problème d'émulateur très franchement. ><

Sinon ben y doit bien exister des outils pour simplement vérifier su les ISOs sont autoboot non ? Au pire tu les copie et tu essaye de les rendre autoboot, comme çe tu sera fixé, si ils bootent toujours pas c'est que c'est un problème au niveau de l'émulateur (Surtout si t'a moyen de tester sur une dream en état et qu'ils passent.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'parlais sur sa DC bien sûr !!!

par exemple, ma DC par moment reboot, il suffit que la démonte et la remonte et miracle c'est reparti pour six mois, avant de dire qu'une DC est morte il faut bien se pencher sur les différents tutos... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci psykotine, mais le demontage de la dream a ete fait moultes fois... Quand au calibrage, c'est reculer pour mieux sauter, car cette solution n'est pas viable longtemps, je ne possede egalement pas d'ohmmetre.

L'ideal serait que j'en chope une encore emballée (viens par ici chaos blaster...) mais bon, mes petites parties de MSR me manquent.

remarque, je peux tenter utopia sur l'emu....mais j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher mitri ! (c'est étrange, tu possèdes le même pseudo et avatar d'un membre que je connais...)

Tu peux savoir si ton jeu est autoboot grace à Alcohol 120%, en cliquant sur parcourir, puis une fois ton image choisie, tu as du texte , regarde la ligne "session", indiqué par une flèche verte

img-215139tn85f.jpg

Comme tu peux le voir, j'ai 2 sessions, mon jeu est donc autoboot

Si tu n'as pas 2 sessions, le jeu a donc besoin d'un CD d'amorcaçe.

J'ai éssayé utopia, sur NullDc pour lancer ensuite un jeu non autoboot, ils se sont tous soldés par des échecs; si utopia se lance, le renne reste argenté après, mais ne lance pas le jeu non autoboot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.