Aller au contenu

Vous saurez tout sur les abrutis alcoolisés


Death Adder

Messages recommandés

Sidérant Document A fond la caisse

Un reportage avec uniquement des morceaux de VRAIS cons dedans :rolleyes:

SURTOUT la mère...Faut vraiment l'entendre pour le croire...

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas voir... t'as pas un autre lien death?

edit: trouvé sur daylim

http://www.dailymotion.com/video/x48g09_en...se-par_politics

partie 2:

http://www.dailymotion.com/enzo564/video/x...se-par_politics

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas voir... t'as pas un autre lien death?

edit: trouvé sur daylim

http://www.dailymotion.com/video/x48g09_en...se-par_politics

partie 2:

http://www.dailymotion.com/enzo564/video/x...se-par_politics

Tu as bien fait de poster ces 2 liens, merci à toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai visionné en entier, et la connerie qui s'en degage me stupéfie.

Ce sont des choses que je ne peux pas comprendre. j'aime les voitures puissantes, c'est certain, mais jamais il me viendrait a l'idée risquer de la casser ou de me blesser juste pour faire le kéké. Je comprends pas ce que recherchent ces types.

le plus halluicinant est quand meme le tetraplégique qui....... ne regrette pas sa soirée.

Dingue. meme privé de ce que tout etre humain doit jouir, il a du mal a reconnaitre qu'il a fait une erreur monumentale... siderant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère partie : Affligeant de voir les réactions de certains (la mère du début "un super sport" et les répliques de gros beaufs à foison... ça fait peur). OK, j'ai été jeune et con (comme tout le monde), j'ai fait des conneries mais y'a une différence entre être con un jour et l'être durablement comme ça semble être le cas de pas mal des personnes dans la première partie de ce reportage

Et l'excuse du "c'est internet" est magistrale (sous-entendu, comme y'a des cons sur internet, je peux en rajouter une couche...). Véritablement atterrant

2ème partie: Comme Mitri, très surpris que le tétra dise ne pas regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les répliques de gros beaufs à foison

j'y ai pensé sans oser le dire :rolleyes:

le terme "demission des parents" me vient a l'esprit...

Et l'excuse du "c'est internet"

Meme reflexion que toi, une chasse aux sorcieres, trouver un pourquoi et le coller dessus pour expliquer. La puissance des medias...

Ces types ont le libre arbitre de suivre ou pas ce qu'ils voyent.

Ils se sont batis autour de ca un but de vie. Celui qui fera le truc le plus con, le plus risqué.... Je suis pas sur que meme un accident de l'un d'eux les fera reflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tetra qui trouve qu'il l'a "un peu cher payé" ...

Un peu cher payé par rapport à quoi ? Aux victimes d'accident de la route qui meurent car leur seul faute à été de croiser un des 'conducteurs alcolisés" et qui eux ont ce qu'ils méritent ...

Pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la présence des journalistes leur fait peut-être forcer la dose, ça ne les excuse en aucun cas, ce sont bien des abrutis dangereux.

La fin (séquence avec les grands-parents) est très éprouvante (quand le gamin arrive et n'ose pas rentrer) et beaucoup plus "juste" que la séquence avec le tétraplégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il y a peut-être quelque chose qui me choque encore plus que les démonstrations de ces abrutis, c'est l'attitude complaisante des journalistes (qui les poussent peut-être à en faire encore plus), au moins au début.

Ils n'ont pas besoin des journalistes, ils faisaient autant de bêtises sans. Le fait qu'il y ait une caméra a pu un peu plus les exciter que d'habitude, mais bon, je pense perso qu'ils ont été égals à eux-mêmes. Mais pourquoi mettre en cause les journalistes? Quoiqu'ils fassent comme reportage on pourra toujours y trouver un parti pris mais est-ce possible autrement? Pourrais-tu détailler ce qui te choque de la part des journalistes? :class:

qui fait etat de cela? qui leur demande ce qui'ils ont bu a 3h du mat sur le 50 a boite?

Je ne vois pas où est le problème Mitri? Je comprends pas là? Ce sont les journalistes qui font état de ce qui se passe et qui leur demandent ce qu'ils ont bu. Ils doivent pas le faire? ;)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche aux journalistes ? une seule chose : de les avoir laissé faire pour pouvoir avoir de belles images au risque qu'il y ait un accident sous leur nez et des morts (pas parmi les abrutis, mais des innocents qui passaient par là).

Il auraient dû appeler les flics, ça relève de la non assistance à personne en danger, tout ça pour avoir un "beau" reportage.

Quand la vie des gens est menacée à ce point par de tels cons, on ne laisse pas faire.

Par contre, si les flics ne viennent pas, c'est une autre affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est le problème Mitri? Je comprends pas là? Ce sont les journalistes qui font état de ce qui se passe et qui leur demandent ce qu'ils ont bu. Ils doivent pas le faire? huh.gif

je me suis mal exprimé...

je trouvais simplement que les journalistes en font un peu un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche aux journalistes ? une seule chose : de les avoir laissé faire pour pouvoir avoir de belles images au risque qu'il y ait un accident sous leur nez et des morts (pas parmi les abrutis, mais des innocents qui passaient par là).

Il auraient dû appeler les flics, ça relève de la non assistance à personne en danger, tout ça pour avoir un "beau" reportage.

Quand la vie des gens est menacée à ce point par de tels cons, on ne laisse pas faire.

Par contre, si les flics ne viennent pas, c'est une autre affaire.

Je trouve quand même exagéré de voir systématiquement ce genre de commentaire typique du "tous pourris" où les journalistes ne savent faire que du reportage de racolage. Il n'est donc plus possible de décrire ce qui se passe chez nous? Ce reportage est un FAIT d'un phénomène qui se passe et pas un best of de cascades. Pour en prendre pleinement conscience il faut aussi en voir les excès.

Sinon tu as raison pour le reste. Comme je l'ai dit plus haut, qu'ils soient là ou non, je suis certain que tu peux aller aux mêmes endroits, tous les samedi ça sera pareil. Le problème n'est pas du tout journalistique, mais bel et bien un problème liés justement aux flics. Ils le disent dès le début du reportage, ce petit jeu d'exhibition se répète régulièrement et n'est pas le fait de la venue des journalistes. Comme par hasard, pas une image d'un flic les arrétant et pas une image d'un flic arrétant le rodéo dans un parking de supermarché alors que c'est un phénomène TRES connu. Bon, si la police ne fait pas son travail, les journalistes avaient-ils les moyens de les arrêter? Bien sur que non. Et comme ils sont un groupe mobile le temps que tu appelles les flics y a déjà plus personne...

Le reportage a le mérite d'exister et de provoquer une réaction et je suis content que les journalistes aient pu montrer l'inconscience et la bêtise dans toute sa grandeur car ce petit jeu dans les rues continue mine de rien. Aurais-tu réagi de la sorte si cela avait fait l'objet d'une rubrique dans un journal? Bien sur que non. Mais maintenant que c'est exposé au grand jour, c'est mieux encore qu'un appel de plus au standard de la police...

je me suis mal exprimé...

je trouvais simplement que les journalistes en font un peu un jeu...

Mitri j'ai toujours pas compris en quoi, pour toi, ils "en font un peu un jeu" :class:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sans doute une exagération dûe à la présence du journaliste mais je tiens à rappeler une chose: le journaliste ne fait que présenter et analyser des faits, il n'intervient pas, ce n'est pas son rôle, il déformerait la réalité par ses actes. Un peu comme les Guetteurs dans Highlander: observer sans jamais intervenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sans doute une exagération dûe à la présence du journaliste mais je tiens à rappeler une chose: le journaliste ne fait que présenter et analyser des faits, il n'intervient pas, ce n'est pas son rôle, il déformerait la réalité par ses actes. Un peu comme les Guetteurs dans Highlander: observer sans jamais intervenir

La différence entre les guetteurs et les journaleux, c'est que les guetteurs c'est (je crois) de la fiction ... pis bon , leur non interventionnisme ...

J'avais pas vu ca comme cela, mais c'est vrai que cela frise le non assistance à personne en danger la premiere partie du reportage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bel et bien un problème liés justement aux flics.

Quand un flic tente d'arreter ce genre d'agissement, les gamins se tirent a toute vitesse sans faire attention a qui que ce soit. Et il arrive un moment ou certains se foirent pour finir sur le bitume...

La suite, on la connait : ca ressemble a Villiers-le-Bel.

Oh, un troll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne pense que l'intervention de la police va changer quelque chose... Preuve en est que dans le même reportage les flics font systématiquement des actions aux mêmes endroits, et à chaque ils chopent des encore mecs... Une fois que ces mecs sont sur la route, complètement bourrés, c'est trop déjà tard en fait. Moi ce qui m'a le plus choqué c'est cette recherche de l'autodestruction permanente, avec des parents qui ne disent rien, voir même cautionnent!! Vous relevez la remarque affligeante de la mère mais que dire des parents qui laissent leurs gosses au volant de GT avec des A collés à l'arrière?

Non décidément je ne crois pas que les flics puissent changer quelque chose, l'état récupère juste cet état fait pour renflouer ces caisses au posant des radars et faire des contrôles. Et au final pour une poignée de gens, qui à mon sens ont de sérieux problèmes psy ou avec l'alcool, c'est tout une autre population qui trinque. Genre vous, moi, aujourd'hui vous culpabilisez quand vous buvez un 2ième verre de vin à table, ou quand vous êtes à 117 au lieu de 110... Est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.