Aller au contenu

L'émulation


Keylogger

Quand avez-vous connu l'émulation?  

58 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Y a eu un bulletin d'alerte de Secunia concernant une faille de sécurité dans le web. Les sites présentant les mots émulateurs, Amstrad ou courroie, sont susceptibles d'être la victime d'un tro(ll)jan nommé Chaos Blaster qui a tendance à poster n'importe quoi :paclass:

Même pas vrai. :ninja:

On dit souvent que ceux qui sont pursuivis le sont par leurs semblables. :D

Je tien sa de Death Adder ( mon père ) et ness62 ( ma mère ). :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un vrai cafard le chaos, bon tu m'as pas vue ,je n'existe même pas ,mon prochain pseudo se sera Fantome et mon ecriture aura comme couleur > blanche sur fond blanc  :paclass:

Ma mère va changer de nom ( elle veut m'abandonner sur le sol de la maison de Julio ). :ninja:

Pas grave, ma nouvelle mère va s'appeler fantome bientôt. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était il y à a peu près 3 ans quand j'ai eu mon propre PC. Un jour, un type dans la cour du college m'a parlé de toudy.com. Le soir même j'y vais, je prend un émulateur et une ROM GB et ca marche pas.

Il y à maintenant 3 ans (je l'ai déjà dit, je sais) j'ai voulu rejouer à la SNES et mon 1er jeu émulé à été Zelda 3. que du bonheur ! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé y'a longtemps, je me souviens plus très bien, avec un émulateur Master System / Game Gear : Massage. Il s'agit de l'émulateur qui demande le moins de ressource ! Il tournait parfaitement sur mon 386 en mode DOS.

C'était un ami qui c'était ramené ça en cours. Après quand j'ai eu la Dreamcast (j'avais pas de modem sur mon PC / ni de bon PC à cette époque) j'ai commencé à chercher des sites d'émulation... C'est là que j'ai connu Toudy, MicMac Emulation (je pense qu'il est mort celui là)...

Et puis voilà, forcément on tombe sur un site avec un émulateur et on en voit d'autres, etc. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est comme la drogue quelqu'un en amène un petit echantillion à l'ecole , pis la machine s'emballe .... :D fais gaffe à ne pas tomber dans l'overdose Sizious :D !

Mais quelle bonne drogue :D que sont les émulateurs et ça coute rien en générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.