Benjamin Siskoo Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Très bonne anniversaire à Mademoiselle Popo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 N'anniv' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Joyeux anniversaire Popo. Tiens, cadeau, une belle batte, on aura moins mal avec celle la : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Kawabunga Popo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 La tortue ninja attaque!!! Bon anniversaire Popo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Attention au mur Joyeux anniversaire Popo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Vous savez quoi les gars ? Je vous kiffe grave Oups heu non je vous adore je voulais dire. Z'avez toujours le don de me sortir de ces photos ... Même si je poste vachement moins, je passe toujours sur le forum (même si certaines langues reptiliennes disent que c'est pas vrai... n'est ce pas Ti Dragon ? ) et je continue toujours à vous lire avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Et aujourd'hui un bon anniversaire à Cyrille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Joyeux anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon anniversaire Cyrille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Joyeux anniversaire Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est la période ! Bon anniversaire à Benjamin Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est la période !Bon anniversaire à Benjamin Siskoo Bon anniversaire au captain ... euh pardon, au traducteur Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon anniversaire au traducteur invétéré (invertébré?) 6koo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon anniversaire Benjy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 BONDOUR Ha bah oui on change pas hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci Seb Nukem, Dark Kaze, Elgaern, Eternal-Newbie et enfin miss Popo (bondour). Je n'ai pas répondu hier, après la perte de mon chien l'année dernière, son fils est décédé hier, et j'ai passé une partie de la journée pour aller l'enterrer. Merci à vous pour cette pensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2008 Bon anniversaire à tous ceux que j'ai raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bon anniversaire à Dark Kaze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 BA Kaze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 BADK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bon anniv Dark Kaze ! (En retard, certes, mais bon, hein, zut !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Bon anniv Dark Kaze ! (En retard, certes, mais bon, hein, zut !) Merci à tous (et aussi par avance à ceux qui seront encore plus en retard ) Ps: MRC O FAN D SMS OSI Modifié le 26 août 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon anniversaire à Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 bonanniversaireorbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés