Antekrist Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Taisez-vous Eternal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bon anniversaire à Dj..., eu h non, à dejokr ..., à ddjd... 'tain, mais c'est imprononçable ce pseudo. Bon anniversaire à d4j0k3r (avec un copier-coller, c'est plus facile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) Un 8on 4nn1v3rs41r3 4 d4j0k3r . Taisez-vous Eternal ! Repenti-toi, vil gauchiste blasphémateur, repenti-toi et ton âme serra peut-être sauvée! Modifié le 10 mai 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) Repenti-toi, vil gauchiste blasphémateur, repenti-toi et ton âme serra peut-être sauvée! C'est "Repens-toi". Et c'est Da (ou "Tha") Joker, à la ricaine. Et c'est son anniversaire, alors bon anniversaire. Modifié le 10 mai 2008 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 C'est "Repens-toi". C'était une petite allusion à Thierry Le Luron, mais c'est tombée à l'eau une fois de plus . Et c'est Da (ou "Tha") Joker, à la ricaine. Et c'est son anniversaire, alors bon anniversaire. Là je pige pas; j'ai oublié le "s" à "anniversaire", c'est vrai, mais je ne me suis pas trompé pour le psedo; où veux-tu donc en venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Là je pige pas; j'ai oublié le "s" à "anniversaire", c'est vrai, mais je ne me suis pas trompé pour le psedo; où veux-tu donc en venir ? Non c'est Kékidi qui n'arrivait pas à le prononcer, c'tout. Désolé pour ta référence. Tu comprends, moi j'étais sans doute pas né... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Non c'est Kékidi qui n'arrivait pas à le prononcer, c'tout. Au temps pour moi . Désolé pour ta référence. Tu comprends, moi j'étais sans doute pas né... T'es plus vieux qu'moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 T'es plus vieux qu'moi . Rhah, merde ! J'aurai essayé au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Alles Gute zum Geburtstag ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 euh bon anniversaire a je sais pas qui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Krizalid, HollyBell et Herr Inspektor Derrick. Je leur souhaite un excellent anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 wouh 3 d'un coup ! ca sent la bringue ca et bien bon anniv a vous trois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Bon anniv a Krizalid et surtout au grand Derrick, notre maître a tous. (Mais pas a Holybell, je le connais IRL, et j'ai pas envie de le lui souhaiter .) Tu vois mon petit, dans ma jeunesse, j'étais champion de fléchettes. Modifié le 26 mai 2008 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) Joyeux anniversaire jeune Jedi, 1/4 de siècle tu as aujourd'hui, sage tu deviens!! PS: Euhh par hasard tu veux pas t'acheter une Dreamcast pour tes 25ans... je dis ça comme ça... Modifié le 27 mai 2008 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Joyeux anniversaire jeune Jedi, 1/4 de siècle tu as aujourd'hui, sage tu deviens!! PS: Euhh par hasard tu veux pas t'acheter une Dreamcast pour tes 25ans... je dis ça comme ça... The JediWhy so serious ? 25 ans Masculin Bordeaux Né(e) le Mars-24-1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) @Masterlol Mardi matin = réveil à 10h30, 1er gueule de bois et hallucination Ou va t'on Edit: Aujourd'hui tu portes bien ton pseudo Modifié le 27 mai 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 @Masterlol Mardi matin = réveil à 10h30, 1er gueule de bois et hallucination Ou va t'on Edit: Aujourd'hui tu portes bien ton pseudo Ah ouai pas mal J'ai confondu la ligne de connexion et celle des anniversaires Ou alors c'est peut être parceque je cherche n'importe quel prétexte pour vendre ma Dream, qui sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bonne fête d'anniversaire en retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 N'annif' à R O C K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Yup happy Birthday, le Rock (whaouuu, il y a un catcheur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Joyeux anniversaire caillou. Deux ans déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Happy happy Birthday Rock!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Entre deux coupures de connexion, je souhaite un bon anniversaire à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Un excellent anniversaire à R O C K ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés