The Jedi Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Un quart de siècle en plus sur ce forum, un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Happy Elgaern Birthday... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bon anniversaire à Elgaern et , un peu en retard , à Mafio et Anarkhya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Meurfi meurfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Joyeux anniversaire à tous les gens que j'ai oublié en retard.... dingue ce mois de mars et d'avril quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2008 N'anniv' Mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Joyeux Anniv mitri ! Tiens, un bon souvenir en cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai loupé, désolé le temps passe trop vite plus le temps de ma connecter!! bref joyeux anniversaire à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 merci les enfants, mais c'etait le 18 fevrier, je sais pas pourquoi c'est ecrit 18 avril dans mon profil.. Cela dit, merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 merci les enfants, mais c'etait le 18 fevrier, je sais pas pourquoi c'est ecrit 18 avril dans mon profil..Cela dit, merci quand meme Ok alors il est vraiment trop tard pour que je te le souhaite cette année à l'année prochaine donc Mieux vaut tard que jamais: Joyeux anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bon anniversaire les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 merci les enfants, mais c'etait le 18 fevrier, je sais pas pourquoi c'est ecrit 18 avril dans mon profil..Cela dit, merci quand meme Bah change-le, parce que là c'est toujours au 18 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2008 joyeux anniv à tous ceux que j'ai loupés, désolé, j'ai été un peu pris ces derniers temps, et c'est pas finit hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bon anniversaire à Aces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Happy birthday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2008 happy birthday aces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Bonne anniversaire à tout ceux que j'ai oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Bon anniversaire Misterlol. Dans 1 ans, tu feras partie de la confrérie des vieux que Ness et Sig dirige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 J O Y E U X A N N I V E R S A I R E M A S T E R L O L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Merfi merfi à tous!! Ca devient de plus en plus reloud ces années qui passent Enfin c'est comme ça, et puis c'est que des chiffres après tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire ... (un peu endeuillé par le décès de Pascal Sevrant il est vrai ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 (un peu endeuillé par le décès de Pascal Sevrant il est vrai ) Champagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) Il l'avait prédit, cet homme est un prophète; alléluia! A présent, je suivrai cet homme où qu'il aille. Il a dit que Nicolas Sarkozy allai relever la france; je le crois! Loué soit Jean-Pierre Elkabache! Modifié le 9 mai 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés