eternal-newbie Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 C'est mon anniversaire aujourd'hui C'est marqué nul par donc non, on ne te le souhaitera pas (il-y-a des principes tout de même). Bon d'accord, bon anniversaire . PS : Et bon anniversaire a Antérieur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 PS : Et bon anniversaire a Antérieur . Ah, j'ai déjà eu droit à antithèse, maintenant antérieur. Faut vraiment que je change de pseudo, l'enfer n'est plus respecté à sa juste valeur. Merci all, et bon anniversaire à corrigo, entre gens biens (puisque nés un 9 avril) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bon anniversaire Seb Nukem ! Comme tu es fan des pièrres qui rolent, je t'offrirai bien une chanson des Rolling Stone, mais ... non. Je préfère une bonne chanson française que tu apprécies également. Un titre chanté par Amandine, voilà Pipi Caca : Quand je te dis que je t'aime,Tu dis qu'chuis trop jeune pour toi Et qu'une gamine de mon âge, Ca fait encore pipi, caca Quand j'parle du smurf à mon père, il me scratche sur les doigts Pour le rap, y'a rien à faire, Il trouve ça pipi caca Pipiiii Cacaaaa Pipiiii Cacaaaa Pipiiii Cacaaaa Pipi pipi pipi pipi pi Quand j'pique les bulles à mon frère, Qu'a cinq ans de plus que moi Il me traite de pisseuse, Ras le bol, pipi caca Les mercredis, c'est ma veine, J'm'occupe du petit cousin Pour parler il se démène, Son nom c'est caca boudin Pipiiii Cacaaaa Pipiiii Cacaaaa Pipiiii Cacaaaa Pipi pipi pipi pipi pi Lalalala lalalala Lalala Lalalala lalalala Lalala Lalalala lalalala Lalala Fesse brune ou fesse blonde Qu'importe la couleur de peau Si tous les enfants du monde Pouvaient se donner le pot Pipiiii Cacaaaa Pipiiii Cacaaaa Pipiiii Cacaaaa Pipi pipi pipi pipi pi Lalalala lalalala Lalala Lalalala lalalala Lalala Lalalala lalalala Lalala Pipiiii Cacaaaa Pipiiii Cacaaaa Pipiiii Cacaaaa Pipi pipi pipi pipi pi Lalalala lalalala Lalala Lalalala lalalala Lalala Lalalala lalalala Lalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 (modifié) Comment tu sais que je connais ça ? Tu traines sur bide et musique ou quoi ? Seb, mort de rire, et un peu de honte, aussi. Modifié le 10 avril 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Je te renvoie la balle Seb, bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Comment tu sais que je connais ça ? Tu traines sur bide et musique ou quoi ? Non, simple enquète de routine. Nous chez Emu Nova, on surveille nos membres de près. On admet que les gens qui ne sont pas seuls dans leur tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bon anniversaire à SiZiOUS et pipi caca à Seb . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Sizious et Seb Nukem: bon anniv à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 merci les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Happy Birthday Seb et Sizious, qu'est ce que ca fait d'être vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 on reste suffisement jeunes pour vous pourrir, donc tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 on reste suffisement jeunes pour vous pourrir, donc tout va bien. Même suffisamment pour nous tirer la langue visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bon aniverssaire à ceux que j'ai ratés ! Et mitri, meuuuurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Aujourd'hui c'est le mafieux de service qui passe au quart de siècle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 happy beurfdé, mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 (modifié) Bon anniversaire à Mafio et Anarkhya. Modifié le 15 avril 2008 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 N'anniv' les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Joyeux anniversaire au sicilien et à anarkhya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Rah piniase 25 berges, je m'y fais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 C'est l'début d'la fin vindiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 N'anniv' Elgaern. Pinaise, c'et la période en ce moment, les parents s'embettaient en vacances. ( Ben oui, enlevez 9 mois à Avril) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 (modifié) Noyeux zaniv Elgaern et a ceux que j'ai raté . Modifié le 16 avril 2008 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bon anniversaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés