Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Joyeux anniversaire Manqi. ;)

Apparament c'est la saison whistling.gif

C'est que il commence à faire froid en octobre/novembre, faut bien se réchauffer :)

Posté(e) (modifié)
Merci , c'est sympa :lol:

@ Sig : t'as 2 mois d'avance sur la periode où les personnes se rechaucffent. ;)

Non il a pas 2 mois d'avance :) 9 mois de "retard" ...

Modifié par The Jedi
Posté(e) (modifié)

C'est pas bien de se moquer des miope , de plus que je le suis un peu , mais vraiment un tout petit peu .

Modifié par Manqi
Posté(e)

Joyeux zannif à notre GameCubeuse islandaise qui aime les jeux de foot ;D

21 ans c'est l'âge des rois ^^

PS : demain c'est toi qu'on enchaine popo !! :)

Posté(e)

Hein quoi! Björk a fait un duo avec Elie Semon!!! Ca doit donner!

A part ça, bon anniversaire Björk et joyeux aussi et bien gai aussi et tout bien en fait!

A part ça, il fait quel temps en Island?

PS: Mention spécial à Sig! T'écris Björk et tu fais même pas l'éffort d'écrire Kékidi. Des fois, je me demande si tu n'y fais pas exprès. Slg!

Posté(e)
PS: Mention spécial à Sig! T'écris Björk et tu fais même pas l'éffort d'écrire Kékidi. Des fois, je me demande si tu n'y fais pas exprès. Slg!

Oh, comme tu te fais des idées! :( Le faire exprès? Moi? :D nan, nan, nan, c'est mesquin de ta part ça, Kekidi :D

Posté(e)

:( Ouep, bonne anniversaire à la ptite tortue qui a eu le courage de nous supporter à la Japan Expo :D

Ca y est, tu commences déjà à te faire vieille :D MYUUUUUUU !!!

Posté(e)

Joyeux anniversaire Myunator :D

C'est clair que supporté une bande d'énergumenes comme nous c'est déjà un exploit :(

Posté(e)

Allez, plus que quelques dizaines d'années pour la/nous supporter avant de la déposer à la maison de retraite :(

Joyeux 19 ans escaflowné popow :D

Posté(e)

Bon anniversaire tortue geniale.

Vous dites n'importe quoi, elle est encore toute jeune notre tortue, ça vit au moins jusque 150 ans. A 19, elle sort à peine de la période bas-âge et commence seulement la pubertuée. :(