Kenshiro84 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Apparament c'est la saison joyeux anniversaire à Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Joyeux anniversaire Manqi. Apparament c'est la saison whistling.gif C'est que il commence à faire froid en octobre/novembre, faut bien se réchauffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Merci , c'est sympa @ Sig : t'as 2 mois d'avance sur la periode où les personnes se rechaucffent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) Merci , c'est sympa @ Sig : t'as 2 mois d'avance sur la periode où les personnes se rechaucffent. Non il a pas 2 mois d'avance 9 mois de "retard" ... Modifié le 15 juillet 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 On dirait que la maladie de Julio est contagieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Et c'est reparti mon kiki. Allez hop bonne zanniversaire Manqui Oups, j'vais me faire crier dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Tu le fais expres là ! Arrete de mettre un "q" dans mon pseudo ou je te flingue ton chaton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Pour préciser j'ai ajouté un u et nom un q. Je vois pas comment tu pourrais faire mal à mon chaton vu que t'es myope comme une taupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) C'est pas bien de se moquer des miope , de plus que je le suis un peu , mais vraiment un tout petit peu . Modifié le 15 juillet 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Et bien ça n'arrête pas les anniversaires. Bon anniversaire en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Tu le fais expres là ! Arrete de mettre un "q" dans mon pseudo ou je te flingue ton chaton * regarde le clavier * le q est a cote du u (je sors ) joyeux anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Joyeux zannif à notre GameCubeuse islandaise qui aime les jeux de foot ;D 21 ans c'est l'âge des rois PS : demain c'est toi qu'on enchaine popo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bon anniversaire à Björk! A quand un duo avec Emilie Simon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Hein quoi! Björk a fait un duo avec Elie Semon!!! Ca doit donner! A part ça, bon anniversaire Björk et joyeux aussi et bien gai aussi et tout bien en fait! A part ça, il fait quel temps en Island? PS: Mention spécial à Sig! T'écris Björk et tu fais même pas l'éffort d'écrire Kékidi. Des fois, je me demande si tu n'y fais pas exprès. Slg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 PS: Mention spécial à Sig! T'écris Björk et tu fais même pas l'éffort d'écrire Kékidi. Des fois, je me demande si tu n'y fais pas exprès. Slg! Oh, comme tu te fais des idées! Le faire exprès? Moi? nan, nan, nan, c'est mesquin de ta part ça, Kekidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Allez, aujourd'hui c'est l'anniversaire de la tortue d'Emu Nova. Bon zanniv à MYUnator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ouep, bonne anniversaire à la ptite tortue qui a eu le courage de nous supporter à la Japan Expo Ca y est, tu commences déjà à te faire vieille MYUUUUUUU !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Joyeux anniversaire Myunator C'est clair que supporté une bande d'énergumenes comme nous c'est déjà un exploit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Allez, plus que quelques dizaines d'années pour la/nous supporter avant de la déposer à la maison de retraite Joyeux 19 ans escaflowné popow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bon anniversaire tortue geniale. Vous dites n'importe quoi, elle est encore toute jeune notre tortue, ça vit au moins jusque 150 ans. A 19, elle sort à peine de la période bas-âge et commence seulement la pubertuée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bon anniversaire Kame popo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Joyeux anniversaire popo, 19 ans c'est le top!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 150ans ......j ai encore le temps ( de vous embeter ) ^^merci je serais pire l an prochain a la japan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bon anniversaire au koopa troopa d'Emu Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bonne anniv la miss se soir on mange de la soupe de tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés