Antekrist Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 N'anniv' Noob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon anniv le noob éternel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Noyeux janniversaire, Eternal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon anniv le noob éternel ! Bon anniversaire à eternal-newbie Au site Et à la team du site Mais juste ceux qui sont la depuis ces 5 ans Et ... heu ... et au bot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 un tel evenement se fete et toutes mes felicitations(nouys avons une affaire en cours que je n'ai pas oubliée, mais le temps me manque...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ah ouais, bon anniversaire au site, j'avais pas vu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Joyeux quinquina A Emunova Hip hip hip hourra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon anniversaire Emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgamesh Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut, Bon anniversaire et félicitation à toute l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 (modifié) et toutes mes felicitations(nouys avons une affaire en cours que je n'ai pas oubliée, mais le temps me manque...) Merci vieux ! Et pas de problème pour notre affaire, tu as tout ton temps . Modifié le 13 octobre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Un bon anniversaire au fan de l'épaule du géant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bon Anniversaire à Dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Un bon anniversaire au fan de l'épaule du géant . Il a bien fallu que j'agrandisse l'image avant de comprendre que c'était bien adressé à moi ! Merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bon anniversaire a tous ceux que j'ai ratés, encore pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon anniv à "Hsoleil", le plus célèbre des beta-testeurs présens parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon annif à tous ceux qui sont nés entre le 1er janvier et le 30 décembre. Gniark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Et ceux qui sont nés le 31 Décembre ils peuvent crever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Faut croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Et ceux qui sont nés le 31 Décembre ils peuvent crever ? Bien sur Allez, on va plutôt dire, ceux entre le 26 décembre et le 23 décembre.. Faut croire que j'aime pas les fêtes. Ni le père Noël. A quand ma console commandé à mes 8 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Joyeux anniversaire à un Fan des stones!!! Happy birthday angus! Et joyeux anniversaire aussi aux autres du 3 novembre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ouaip, joyeux festin le requin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE ANGUS !!!! Quoi ? Un peu d'enthousiasme ne fait pas de mal " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon anniversaire aux dents des mers de l'émulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés