Death Adder Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 bon Anniversaire :merlin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Un bon anniversaire à Crevette et beacheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 joyeux anniversaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Noyeux janniversaire (hips !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Joyeux versaire le crustacé et beacher!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ah ouais y'a pas mal d'anniv' aujourd'hui... ben bon anniversaire aux 3 autres aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Le jour de la mer entre le plageur et le mollusque! Bon anniv aux deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bon anniversaire à ceux que j'ai raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bon anniversaire à Crevette qui à très bien accompagné la paëla ce soir et à Beacher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Holà aujourd'hui c'est les 27ans de brochettemaster, joyeux anniversaire brochette!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est pas la période des barbecues vu le temps. Bon annif à ceux que j'ai loupé ainsi qu'au roi des BBQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est pas la période des barbecues vu le temps. Bon annif à ceux que j'ai loupé ainsi qu'au roi des BBQ Parle pour toi!! Un petit département résiste encore et toujours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 (modifié) Mais! Que vois-je? Un rayon de soleil! Vite, une photo ! Allez, on a qu'à se dire que c'est bon pour les nappes phréatiques . Bon anniversaire Maître skewer ! Modifié le 12 juillet 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 (modifié) Bon anniversaire à Pot-pot la tortue (j'assume pleinement cette vanne) Ainsi qu'au HURLEUR! Modifié le 22 juillet 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Est-ce qu'un singe peut manger une tortue? C'est le jour pour le savoir avec nos 2 "anniversereux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 HAPPY BIRTHDAY POPO!!!! HAPPY BIRTHDAY HURLEUR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon anniversaire àPot-pot la tortue (j'assume pleinement cette vanne) Je ne sais pas ce qui me retient de te slapper ... En fait rien Popo slap eternal-newbie with a big batte de base-ball @Elgaern : tu ne crois pas si bien dire, si on se rappelle de la vidéo de la tortue qui défend son territoire (popo caline) Et merci mitri et Angus Pour finir je souhaite un joyeux anniv AU HURLEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bondour Merry chris.... euh Happy Birthday, Mrs Popo Popo un jour de pleine lune Bon annif au Hurleur aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bondour Mr Siskoo c'est très mignon ce que tu m'as trouvé ... La tortue sur la vidéo me ressemble pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bondour Mr Siskoo c'est très mignon ce que tu m'as trouvé ... La tortue sur la vidéo me ressemble pas mal :D Bondour gente damoiselle qui vient de fêter un nouveau printemps en été Pour la photo, je trouvais ca meugnon !!! aussi et il semble que tu apprécié, c'était le but recherché. Concernant la vidéo, j'ai eu la même réflexion que toi en la regardant . Bisou la chtiotte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Joyeux anniversaire à tous, les p'tits jeunes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 AHHHRRRRR RHHHAAAAAA!!!!!! Bon anniversaire au Hurleur et à la tortue. http://www.gonfaron.net/pa3_village_tortues.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Mes parents y sont allé, il parait que le parc est très sympa >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés