Angus Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ouaip, y'avait un G.I. Joe qui s'appelait comme ça. Un Cobra, tu veux dire !!! Je l'ai encore quelque part dans une boîte, avec d'autres. Merde, si je les ressors je vais me mettre à pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Tiens c'est marrant, quand on fait une recherche image dans google avec le terme "Death Adder", on tombe là-dessus : (voilà probablement ton plus haut fait d'armes ! ) Je voudrais remercier Sizious qui m'a souhaité mon anniversaire sur mon profil hier.Bien que tu ne sois pas celui que je connais le plus, tu as été le seul sur le forum qui me l'a souhaité. Alors un grand merci à toi En même temps on te voit plus très souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 (modifié) Bon un grand merci à vous tous PS : oui mais il y a eu aussi CA et CA et puis CA que j'arrive pas à départager Modifié le 11 juin 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Un Cobra, tu veux dire !!!Je l'ai encore quelque part dans une boîte, avec d'autres. Merde, si je les ressors je vais me mettre à pleurer... Rhah arrête, je viens de me remémorer des trucs pas croyables avec ce truc. Ca et les voitures de Mask c'était mes jouets préférés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bon anniversaire Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 joyeux anniv Voxel (et calin à death, parce que je lui souhaite joyeux anniv en retard, en même temps je sais pas si c'est lui faire un cadeau que de lui donner un de mes calins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) Bon anniversaire voxel ! Modifié le 20 juin 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bon anniversaire de même, Voxel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Pareil, bon anniversaire Voxel. C'est qui Voxel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 bon anniversaire au Pixel volumétrique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bon anniversaire Voxel. D'ailleurs Delta Force représente mieux le Voxel... ou pas... Et bon anniversaire à Moonlight qui est devenu un bon pote à moi via Emu Nova (forcément quelqu'un de Morlaix ça m'avait fait tiquer ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Le voxel etait un concept interessant qui a mon idée a ete vite oublié... Bonn anniv a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Du Voxel sous la Moolight: double combo d'anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) Bon Anniversaire Voxel et Moonlight Modifié le 20 juin 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bon anniversaier à Voxel et Moonlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bon anniv' Moonlight ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bon ben du coup bon anniversaire à Moonlight aussi Pis au troisième larron aussi, hop c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Et aujourd'hui c'est JeSang qui fête son anniv' (oui quoi, défendons la langue française ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Un bon anniversaire à I-Blood et à tous les autres ! Et bonne fête à tous les été ! >>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 merci à tous,c gentil de votre part!! en espérant que le temps ne soit pas trop pourri aujourd'hui, ca le ferait pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Angus Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bon anniversaire I-Blood ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Joyeux anniversaire à Iblood et GGScream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Joyeux nannif, IBLOOD!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bon anniv' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Noyeux zanniversaire en ce premier jour de l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés