Aller au contenu

Le Retour Triomphant Du Grand Death


Death Adder

Messages recommandés

Chers impatients du forum,votre attente va etre enfin récompensée. ;)

En effet,à la vue du nombre conséquent toujours grandissant de mes fans,le Grand Death Adder fète son retour sur Emunova. ;)

Car oui,je suis à nouveau là,en ces lieux,où l'on me vénère en masse,où Jedi fait ses ablutions devant un poster géant de Moi toutes les fois qu'il pénètre dans l'exèdre,et où Sigfrodi,dans un rituel paien qui remonte à la nuit des temps,accompli tous les soirs trente génuflexions en costume traditionnel papou (VOIR ICI)en faisant pénitence,devant mon buste gravé en marbre et dépoussiéré toutes les heures par Rom251,tout en se flagelant à grands coups de fouets en orties triple épaisseur!

N'oublions pas aussi Julio qui,dans un élan de dévotion suranné,pour remercier les Cieux du privilège de lui permettre de contempler ma personne dans ce forum,s'adonne à m'écrire en lettres d'or tous les matins un poème,sur mon évolution galactique interplanétaire,qui fera passer la masse manquante ainsi que les trous noirs pour de bien piètres poussières de l'univers face à ma déferlante magnanimité.Et tout ceci avec le meme brio,le meme talent,le meme entrain,la meme virtuosité,la meme excellence.......que lors de la présentation à tous de son SuperGun comme le canon esthétique et technique du 21ème siècle! :P

Mais parlons de mes vacances dans les Alpes avec un très bref,mais intense résumé qui marque mon retour:(attention prenez votre respiration et respectez les virgules!)

Afin de pouvoir vous retrouver,j'ai du rompre avec les gueuses rencontrées en masse qui déchiraient mes chemises et mes pantalons,qui scandaient mon nom en chantant tous les jours à tu-tète dans les rues et qui,par admiration pour ma personne,arboraient des tee-shirts avec ma photo sur leurs poitrines gonflées d'intentions forts belliqueuses,dans l'espoir qu'elles puissent sentir tout contre elles celui qui représente,dans l'instant permanent de ma sublime apparition exaltante donnée à leurs yeux,l'incarnation quasi-Divine de l'Etre Désiré.

En renonçant aux vacances,j'ai renoncé aussi à ces nombreuses autres folles de ma personne qui au soir de la pleine lune se transformaient en prédatrices voraces en quète de mon joli corps musclé et bronzé,et qui,sous les coups de pulsions incontrolées,tentèrent en nombre de voler mes instants nocturnes et précieux à la lueur multicolore de spots,et de musiques sado-masochistes assourdissantes,issues du DJ qui planait sous l'emprise du farouche cocktail anti-dépresseurs/Vodka/extasie/champignons allucinogènes où se dandinait Miss Boudin Blanc 2004 sur la piste,originaire de Saint Jean de la Compostelle,reine d'un soir,qui a su se démarquer de ses concurrentes pour avoir englouti avec bonne humeur les 3KG de charcuterie que proposait le concours local,dans le temps record de 5mn47s avec un estomac que Carlos lui-meme ne renirait pas!

Voilà pour le meilleur(sic!)et j'exagère à peine!!!!

Toujours en quète permanente de modestie je vous accorde audience sur ce forum,afin de redécouvrir et de partager le quotidien problématique des simples etres humains qui peuplent cette terre et qui sont envahis de préceptes incessants par des fantoches endiablés qui ne cessent de faire des courants d'air en entrant et sortant sans fermer cette porte dont personne ne retrouve plus la clé pour les enfermer!En effet,éradicateur spectaculaire et génial d'Amigawares fantasmagoriques en tout genre,je m'en viens vous soigner à travers mes fatrasies,pauvres mortels,de cette maladie pleine de vide,l'Amiga,que propagent ici ou là les quelques moutons noirs qui peuplent ce forum. :D

Certains me rétorqueront,à tort ou à raison,que je suis quérulent.A cela je leur répondrai que je ne fais preuve que d'une pragmatique aigue du langage où je tente de devenir un exégète complet,voilà!

Sinon,vous avez raison:j'ai pas vu l'ombre d'une fille consentante,snif! :'(

Que des boudins...(non!!!je ne suis pas un fan de la charcuterie,qu'on se le dise!) :D

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'oublions pas aussi Julio qui,dans un élan de dévotion suranné,pour remercier les Cieux du privilège de lui permettre de contempler ma personne dans ce forum,s'adonne à m'écrire en lettres d'or tous les matins un poème,sur mon évolution galactique interplanétaire,qui fera passer la masse manquante ainsi que les trous noirs pour de bien piètres poussières de l'univers face à ma déferlante magnanimité.Et tout ceci avec le meme brio,le meme talent,le meme entrain,la meme virtuosité,la meme excellence.......que lors de la présentation à tous de son SuperGun comme le canon esthétique et technique du 21ème siècle! ;)

:D Je me suis pissé dessus en lisant ça :D (le reste aussi d'ailleurs :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, les chevilles ça va toujours je vois. :D Tu utlises toujours des cartons de ST comme chaussures? :D

mon évolution galactique interplanétaire,qui fera passer la masse manquante ainsi que les trous noirs pour de bien piètres poussières de l'univers face à ma déferlante magnanimité

Hum, tu te prends pour le mandarom maintenant ou quoi? ;)

Bon retour parmi nous, espèce d'atariste! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais il a 0 points de magie ce nul ! :class:

Ca m'aurait étonné :class: bah il faut lui donner une bombe ful ir alors :class:

Et puis vu que t'es juste à côté de lui, tu subirais avec...

Je refuse d'être à côté de lui moi! :P Plutôt être avec des screamers :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouyou-pouyou ne lui donne pas de tels conseils!!!!Tu as vu déjà dans quel état il est notre pauvre Sig?Les boules de feu contre le mur,il connait ca mieux que personne pour en avoir encaissé par dizaine! :P

Au contraire,dans mon immense bonté,je propose donc de faire une pétition intitulée:"Sauvons Sig",afin que de telles pratiques de mutilation,et d'auto-flagélations barbares n'aient plus lieu dans ce jeu :class:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules de feu contre le mur,il connait ca mieux que personne pour en avoir encaissé par dizaine! :class:

J'suis un warrior, y en a qui font des pompes, moi je fais ça 10 fois chaque matin pour me réveiller un peu et histoire de rigoler un coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Et hop,je rempile pour une année sur Emunova! ;)

Pour cette année je suis mieux armé que jamais,avec mon ST moisi sous le bras et ma souris dans l'autre,je reprends ma lutte contre l'envahissement des amigays sur ce forum.

N'écoutant que mon courage,je me lance à nouveau dans cette fantastique aventure,au milieu des terribles lanceurs de Coca en public,des fanatiques du club du-fromage-qui-sentent-fort-de-la-bouche qu'il faut corrompre régulièrement,des mensonges éternels de ces arracheurs de dent d'amigaistes qui en veulent à la meilleure machine du monde,jaloux d'etre passé à coté de l'expérience unique du ST.Non vraiment,ce ne sont pas les malheureux 8 bits de l'Amstrad lymphatique qui pourront me donner une rincée dans le firmament apolyptique dans lequel je m'élève chaque jour et qui,dans une symbiose retentissante,me donne l'accès à une rodomontade lyrique et permanante.

Faites donc preuve de prudence,car la presbyophrénie aigue vous a guettée tout l'été avec la présence d'éléments hautement contagieux qui sont,comme dans le plus grand des hasards,les membres permanents de ce forum pour beaucoup et qui à la tombée de la nuit font des prosopopées devant des machines que nul ne connait,selon des rites datant de l'ère des premiers papy à lunette.!

Mon absence a été longue,mais dans mon immense bonté généreuse,je me suis décidé à vous sauver de nouveau de cette folie qui anime les membres de ce forum.

Que les fans de Coca se rassurent,il n'y aura plus une goutte versée par terre!

Vous ne révez pas,le grand Death Adder est de retour ;):class::P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop,je rempile pour une année sur Emunova! ;)

Pour cette année je suis mieux armé que jamais,avec mon ST moisi sous le bras et ma souris dans l'autre

Ah la souris du ST, avec ses bonnes vieilles ventouses. Ca faut bien avouer, y a que le ST qui l'a eu celle là :P

11114.png

des mensonges éternels de ces arracheurs de dent d'amigaistes qui en veulent à la meilleure machine du monde,jaloux d'etre passé à coté de l'expérience unique du ST.

Tain comment t'es méchant avec Ness toi :class:

Content de te revoir sur EN, saleté de STiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la souris du ST, avec ses bonnes vieilles ventouses. Ca faut bien avouer, y a que le ST qui l'a eu celle là :P

11114.png

Tain comment t'es méchant avec Ness toi :P

Content de te revoir sur EN, saleté de STiste  ;)

J'étais certain que qq1 allait me la sortir cette image tant la perche était grande :class:

Oui Ness en a pris aussi plein les moustaches,mais il n'est pas le seul je crois :P .

Mais comment l'as-tu reconnu? ;)

Moi aussi je t'aime moi non plus,mais ne vas pas te faire des idées..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il est de retour !!!!!!! content de te revoir . C'est quand même increvable les ataristes hein! une vraie peau de crocro .

Pour cette année je suis mieux armé que jamais,avec mon ST moisi sous le bras et ma souris dans l'autre,je reprends ma lutte contre l'envahissement des amigays sur ce forum.
Ben t'as pas autre chose que ton ST moisi? car là franchement tu es mal barré .
des mensonges éternels de ces arracheurs de dent d'amigaistes qui en veulent à la meilleure machine du monde,jaloux d'etre passé à coté de l'expérience unique du ST.

Il commence très fort le petit là . meilleur machine du monde ,faut quand même pas exagerer ,tu veux des pièces détachées? hihi , ben oui c'est fragile cette bête là .

Vous ne révez pas,le grand Death Adder est de retour

fais gaffe a ne pas tomber . ;) remarque les ataristes c'est comme les morpions dès que çà gratte c'est une invasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.