Aller au contenu

Le Retour Triomphant Du Grand Death


Death Adder

Messages recommandés

Death regarde le pouvoir des Amigaiste :class:

Oui, il bosse mieux que Monsieur Propre en ce qui concerne le lavage de sol et d'escalier. :P

Pour cette année je suis mieux armé que jamais,avec mon ST moisi sous le bras et ma souris dans l'autre,je reprends ma lutte contre l'envahissement des amigays sur ce forum.
C'est clair, un coup de souris et avec les ventouses, tu défigures quelqu'un.
N'écoutant que mon courage,

No comment :D

je me lance à nouveau dans cette fantastique aventure,au milieu des terribles lanceurs de Coca en public,des fanatiques du club du-fromage-qui-sentent-fort-de-la-bouche qu'il faut corrompre régulièrement,des mensonges éternels de ces arracheurs de dent d'amigaistes qui en veulent à la meilleure machine du monde,jaloux d'etre passé à coté de l'expérience unique du ST.
Quelle expérience que de s'énerver car la souris ne veut plus avancé car elle est collé après le bureau. :P
Non vraiment,ce ne sont pas les malheureux 8 bits de l'Amstrad lymphatique qui pourront me donner une rincée dans le firmament apolyptique dans lequel je m'élève chaque jour et qui,dans une symbiose retentissante,me donne l'accès à une rodomontade lyrique et permanante.

Monsieur D, WARS !!!!!!!!!! ;)

selon des rites datant de l'ère des premiers papy à lunette.!
L'air atari. ( voir ici )
Que les fans de Coca se rassurent,il n'y aura plus une goutte versée par terre!

C'est pas sympa pour les vendeurs de serpillères.

Vous ne révez pas,le grand Death Adder est de retour

Le grand Death Adder qui monte sur un escabeau pour ouvrir la fenètre de sa chambre ( 1 mètre 10 les bras levé ). ;)

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh , le st est toujours vivant de nos jours , c'est rare les amiga en etat de marche ;) !

Sur mes 5 Amigas, 4 sont dans un parfait état de marche :)

Je crois rêver w00t.gif , la gueguerre Atari-Amiga en 2005 blink.gif. On a perdu les mecs et l'adversaire était bien plus sournois que nous wink.gif N'est-ce-pas Bilou ? smile.gif

Ah ben vu que t'es pas ici depuis trop longtmps, il faut quand même que tu saches que Death et moi avons remis cette bonne vieille coutume au goût du jour :D Les traditions ne doivent se perdre (un jour Jean-Pierre Pernaud parlera de nous dans son JT :P )

Sinon Billou s'en tapait complètement du ST et de l'Amiga (sinon il les aurait rachetés)... :D Y en a eu autant aux Etats Unis que d'Archimedes en France donc bon :P

Nous autre CPCiste ne somme pas de ce genre. whistling.gif

C'est vrai que la dernière newsletter de RetroPixel ne le montre pas du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente un moment et que vois-je?Que les envahisseurs débarquent sur ce topic dédié au défilé de ma trop bonne et modeste personne :'( ;)

Je vois qu'il va y avoir du boulot,et que la méthode Death s'impose à nouveau!Des coups de pieds aux fesses se sont perdus durant ces 2 mois et il va falloir combler ce retard les gars par une distribution massive ces prochains jours! :P

On va commencer par Soldat...

Venez un peu sur le terrain l'arme à la main pour me démontrer tout votre potentiel :P:P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la méthode Death s'impose à nouveau!Des coups de pieds aux fesses se sont perdus durant ces 2 mois et il va falloir combler ce retard les gars par une distribution massive ces prochains jours! :P

J'espère que ta grandi entre temps car du haut de tes 1 mètre 10, c'est plutôt des coups de boulle dans les fesses que tu vas nous mettre ( et encore, si t'utilises encore ton escabot ). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR , hé bé deux mois pour nous pondre ton chapitre du retour sur EN

  :)

Bah non,cela m'a pris 1/4h hier soir.

Mais une question m'interroge Ness.

T'as pas rétrécit?Ton avatar me semble pas de la meme taille :P

Tu es bien placé pour parler de nain de jardin maintenant ;)

Pour Chaos,je t'attends l'arme au poing à Soldat.A moins que tu ne sois jamais pret :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Death nous fasse un complexe au niveau de sa taille. :P

Au rytme ou sa va, on aura bientôt les 7 nains pour jouer dans Blanche Neige ( Blanche Neige étant popo :P )

Pour Simplet,c'est un role de composition pour toi non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.