The Jedi Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bon anniversaire Siz malheureusement ça ne sera pas l'année de la Dreamcast by SEGA pour toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Joyeux anniversaire SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 A mon tour. Joyeuses Pâques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Et un anniversaire de plus!!! Bon anniversaire SiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bon anniversaire en retard®! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bon anniversaire en retard²! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bon anniversaire en retard³ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Vous avez pas vu mon copyright ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 (modifié) Bon anniversaire en retard®! Vous avez pas vu mon copyright ou quoi ? Le caractère du copyright c'est © Edit: Après recherche, ® est le caratère pour une marque commerciale, souvent liée à un logo et parfois à un brevet. Par exemple "Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc." Merci à ce dernier Modifié le 13 avril 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Y'a aussi le ™ pour marque déposée (ou trademark pour les puristes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 vous les avez ou, ces caracteres la?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Cherchez pas, Link a trouvé les caractères spéciaux sous Linux alors il s'amuse... Ahalala ces jeunes, un rien les amuse... Ŧ_Ŧ" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Le caractère du copyright c'est © ® est le caratère pour une marque commerciale, souvent liée à un logo et parfois à un brevet. Oui, ça signifie 'registered' (enregistré). Y'a aussi le ™ pour marque déposée (ou trademark pour les puristes) Je ne sais pas bien la différence entre ™ et ® par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Oui, ça signifie 'registered' (enregistré).Je ne sais pas bien la différence entre ™ et ® par contre... le ® n'est pas pas forcement à but commercial (par exemple "Wikipedia®"), alors le le ™ oui, du moins c'est comme cela que je le comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bon nanniv' au mafioso et à l'anarchiste de ce forum. Joyeux anniversaire Mafio et Anarkhya. Pour une fois que je suis preum's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Cherchez pas, Link a trouvé les caractères spéciaux sous Linux alors il s'amuse... Ahalala ces jeunes, un rien les amuse... Ŧ_Ŧ" Un rien les émerveilles ! Ω_Ω Hein YahikØ ? :Þ ¬˛¬ Et si ® veut dire “Registered”, alors c'est aussi bon, non ? Je vevrais aller me coucher moi sinon demain j'aurais des º_º Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Joyeux anniversaire a Mafio et Anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bon anniversaire à tous ceux qui sont du 15 avril!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Une femme , une fille , deux chats , une charette : Bon Anniversaire et bon courage Anarkhya Et pour Mafio, voilà pour ton anniversaire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bon anniversaire anarky... arnaqu... Truc ! et mafio . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Zoyeux n'anniverssaire les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Joyeux anniversaire à tout les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bon anniversaire le Mafioso: Humm, ça a l'air de la bonne BD!! Bon anniversaire Anarkaka... truc-muche quoi! V'la une idée pour ta prochaine icône d'émulateur. C'est joli, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Pas très habillée la fille à la montagne Bon anniversaire vous devenez tous vieux ma parole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 joyeux anniv Anarcho...heu moué bon -.- Je la refais : Joyeux anniv Mafio et A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés