faab Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 (modifié) Oui mais Dany Boon se gratte l'oreille gauche avec un dictionnaire! Merde j'me suis fais avoir comme un debutant , pourtant j'ai un an de plus , j'me fais vieux Ouai..... il se trouve que depuis 2 ou 3 mois j'ai beaucoup moins de temps pour Internet , mais je passe toujours vite fais sur Emunova voir les nouveaux sujets et news . J'ai pas oublié de venir remercier ceux qui avaient pensé a mon anniversaire Modifié le 4 mars 2007 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Rhaaaaa, j'suis trop tard ! Ben, bon anniversaire pour l'an prochain alors, Faab (Yes ! J'suis l'premier, maintenant ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ah c'est l'anniversaire de Commu ! Qui se rapelle de Commu ? Notre communist mutan from the outer space à nous . Il était corriace le bougre quand même avec son "antre rouge" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bon anniversaire Faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bon anniversaire au Shérif de l'Espace qui nous protège des affreux Serexhes !!! Longue vie à lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Pareil, pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 "c'est le chéri, sherifdelespace..." Bon Anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Son domaine, c'est notre galaxie... Bon anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bon anniv' de l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bon anniversaire au maître des lieux ! Gloire a notre bon Jedi ! (ou pas... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Mille milliards de mille roqueforts! Aujourd'hui est le jour de la fromagocalypse! Planquez tous vos fromages, IL est parmi nous! IL fête son anniversaire aujourd'hui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Joyeux anniversaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 joyeux anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Voici ton gateau d'anniverssaire : Une tarte au chocolat et au fromage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bon anniversaire au grand chef! Goûte moi ça, tu m'en diras des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Benjamin Siskoo Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Salut ma poule, Je te souhaite un très joyeux anniversaire. Et j'attends de tes nouvelles Happy birthday, vin diou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Joyeux n'anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 *snif snif* erk du fromage ça craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Voici ton gateau d'anniverssaire : Une tarte au chocolat et au fromage ! J'ai failli faire la même, mais en fait si tu lis jusqu'au bout, c'est du fromage blanc. Pas assez de goût pour un amateur de calendos fondus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Merci mes vieux panés, le bon Dieu ne vous oubliera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 le bon Dieu ne vous oubliera pas Ca veut dire que c'est toi qui offre des cadeaux aux autres pour ton anniversaire En attendant de te le souhaiter de vive voix: bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Le jour de la fete du fromage tombe en même temps que l'anniv. de The Jedi !!! Delire! Bon anniversaire The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2007 bonne anniversaire Jedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Avec un peu de retard, bon anniversaire Jedi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés