SiZiOUS Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) Komen sa ti jeun ! wesh wesh ! Fé gaf a ki tu parl, g 18 pige moa ! wesh wesh ! Tiens, t'as booté le mode bot ? Enfin bon j'vais me coucher moi... Modifié le 21 décembre 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 bonne anniv misterjojo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est l'anniv à mon pote Monsieur D. Bonne anniv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) C'est l'anniv à mon pote Monsieur D.Bonne anniv. Ca fait un moment que j'ai pas eu de nouvelles de ce barjo tiens... Bon anniversaire s'il passe par la . Modifié le 27 décembre 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon anniversaire, Monsieur D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 naaaaaan 29 ans .... dernier anniversaire qui se fête ... à partir de 30 ans on les pleurent alors profites en bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon anniv mezzieu D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon Anniversaire à Monsieur D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon anniversaire D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Yeaaaaah, bon anniv' Monsieur D (je fête les anniversaires de manière totalement aléatoire et sporadique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Happy birthday Mister D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est l'anniv à mon pote Monsieur D.Bonne anniv. Merci,Bien cool, on va se retaper quelques bierras special pour l'occaz ensemble chaos avec death Ca fait un moment que j'ai pas eu de nouvelles de ce barjo tiens... Bon anniversaire s'il passe par la . Oui, je bosse un peu trops là, je suis débordé par le travail naaaaaan 29 ans .... dernier anniversaire qui se fête ... à partir de 30 ans on les pleurent alors profites en bien Oui, c vrai qu' on passe au stade special après , j'en profiterais doublement helldraco, t'inquiètes pas Merci à njordr, Sig, Nameless et à tous les autres .Bon j'y retourne, j'ai pris une boué de sauvetage au cas ou je sois pas étanche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ouep joyeux anniv à m'sieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Joyeux anniverssaire le vieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est le jour du carrousel pour helldraco! JOYEUX ANNIVERSAIRE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ha voui ? Bah joyeux anniverssaire alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est l anniv de ma femme aussi, gros bisous a vous deu x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 attention pas de blagues foireuses sur mon age avancé (un peu de respect, je passe un cap aujourd'hui ... lequel j'en sait rien, mais en tout cas c'est un cap ) thanks d'y avoir penser ... mais heuu les bisous c'est ptete pas la peine hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ca fait maintenant 20 ans que t'as 10 ans Bon anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 attention pas de blagues foireuses sur mon age avancé (un peu de respect, je passe un cap aujourd'hui ... lequel j'en sait rien, mais en tout cas c'est un cap ) Tâche de passer ce cap dans la dignité... ou pas ! Quoi qu'il en soit, bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ca y est Helldraco rejoint le club très fermé des trentenaires, le CPC (Club des Papys Croulants), tant admiré par Chaos. En tant que représentant de cette très vénérable institution, je te souhaite la bienvenue et un bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon anniversaire helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon Anniversaire le vieux, de la part d'un encore plus vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon anniv' ! On va se cotiser pour t'offrir un fauteuil ! (avec des roulettes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés