Angus Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bon anniversaire au canidé cosmique numéro uno (avec mes excuses pour le retard pour cause de gastro-entérite... bobo ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Avec un peu de retard, merci tout le monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Et bé bon anniversaire à link83 et naomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 (modifié) Bon anniversaire à Naomi, don j'ai trouvé des photos heu.... Disons artistique, mais je ne peux malheureusement pas les poster ici . Mais également à Link83 qui a maintenant l'age pour jouer à Gear of war! pour fêter ça je t'offre : UN NOUVEL AVATAR! ET UN RENDEZ-VOUS GALANT EN COMPAGNIE DE CETTE CHARMANTE PERSONNE! ALLEZ! TOUS ENSEMBLE : JOYEUX ANNIVERSAIRE... Modifié le 13 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 tout pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon anniv Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon anniv à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon anniversaire à la tarlouze l'elfe au long chapeau . Je te pensais plus vieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon Anniversaire, plein de Wii pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon anniversaire à Lien83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pon anniferßaire, monßieur Pont ! Heu... non... bon anniversaire (tout court). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 bonne anniv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Noiseux vayinerjaire !!! Ah putain de clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Excellent Anniversaire Link. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon anniversaire Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon anniversaire Yahiko012000 Et un majeur de plus!! bon anniversaire Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon Anniversaire au diciple de Sig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon anniversaire Yahiko012000 ..... et pi joyeux Noel aussi tiens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Et un joyeux anniversaire à Yahiko012000, un. Et à Olivius aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Et un joyeux anniversaire à Yahiko012000, un. Et à Olivius aussi. Bon anniversaire Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon anniversaire Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Tiens, j'avais pas vu qu'on m'avait shouté bon anniverssaire ! Merci a vous, c'est gentil. Par contre eternal, tu sort ! Bon anniverrsiare a tous les gens que j'ai ratés (ca fait beaucoup) et pardon... je suis une quiche en relations sociales alors bon... JE N'AI AUCUNE EXCUSE ! BOUHOUHOUHOU ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci à tous . Sig, l'Amiga, tu peux pas me le filer en vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés