Alex57 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonne anniv à tous. Désolé du retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon anniversaire à Segaman Reborn et Casse-coui**es (heu... pardon, je voulais dire, BALLBREAKER !!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon anniv à casseur de balle et à re-naissance du mec SEGA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Joyeux anniversaire au brise-boules ainsi qu'à l'homme service de jeux renaissant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballbreaker Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 une larme coule sur ma joue... :'( Merci à tout ceux qui ont pensé à moi, je sais que vous [MODE MELON] êtes très nombreux à faire partie de mes fans et je vous promet un parfum avec ma sueur prochainement [/MODE MELON] Encore merci ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bon anniv, casse bourses!!! et segaman itou!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon anniversaire à tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon Anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Joyeux anniversaire au brise-boules ainsi qu'à l'homme service de jeux renaissant . ENORME J'avoue ne pas avoir pensé à traduire SEGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Noyeux versaire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Même s'il nous les brise, on l'aime bien ce Ballbreaker. Allez bon anniv' à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonne anniv le casseur de noisettes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon anniversaire a tous ceux que j'ai oublié ,champagne SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 (modifié) Bon anniversaire à Julio ! Tiens, cadeau : un shuriken Bon anniv' aussi à Mega Squall. Tiens, cadeau : une baguette magique Modifié le 17 novembre 2006 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 bon AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ppétit (pour le gâteau... Heu....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon Anniversaire Julio, J Je sais maintenant ce qui s'est passé dans la Macdo avec le Coca ce jour-là,et tu n'aurais pas du manger des Mentos en meme temps que tu buvais du Coca! Alors voici la recette: Vous prenez un Julio plein de bonbons Mentos dans la bouche Vous lui donnez de la Coke(non pas en poudre Ookami!) Vous le secouez alors qu'il a le tout dans la bouche,et vous obtiendrez ce qui à fait sa légende dans tous les Macdo de France:une douche collective! Quel carnage cela a du etre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon anniversaire Julio 25 ans, c'est l'âge du début de la dégénérescence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon anniv' à toi, "coca-man" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 (modifié) BON ANNIVERSAIRE A TOUS Modifié le 17 novembre 2006 par Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 joyeux annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon anniversaire Julio . Evite de renverser du coca partout cette fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci à tous ceux qui ont pensé à me le souhaiter Ca fait très plaisir Sinon, ce soir, je ne fête pas mon anniv' au Coca mais au saké Après avoir mangé des sashimi et des sushimaki à la pelle, en tête à tête avec ma douce moitié ! Sig' -> foiré va, toi tu ne changes pas au fil des mois ! Toujours un vendu. Je sais bien que je commence la lente dégénerescence neuronale, mais pourquoi tu crois que je fais de la recherche en modélisation neuronale sérieux? Je veux essayer de prévenir l'inévitable ! Death Adder -> Je connaissais ce truc, mon petit frère m'a fait la démo en live. Impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon anniv Julio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonne bourre. Oups Bon anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci les filles ! Ben ce fut bien arrosé de plein de poisson cru, miam !! En attendant mon cadeau qui arrive le 8 décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés