Alex57 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 BONNE ANNIV !!!!!!! En retard mais je suis en stage depuis 7 semaines et pour encore 2 semaines. Communiqué important pour Sigfrodi : l'amiga, c'est tout pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon anniversaire ROCK et jojoit80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Attention, ce n'est pas "notre" R O C K mais un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ouais. Ca veut dire que lui, on a pas le droit de lui souhaiter un bonne anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Attention, ce n'est pas "notre" R O C K mais un autre Ok... ben bon anniversaire à l'autre Rock, alors A quand l'anniversaire de Roll ? =========>[] (au revoir, tout le monde !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ouais. Ca veut dire que lui, on a pas le droit de lui souhaiter un bonne anniversaire! Pas du tout Je précisais juste pour éviter toute confusion (d'autant que ça m'avait paru bizarre puisqu'on avait fêté l'anniversaire de Rock l'admin il n'y a pas si longtemps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon anniv à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Aujourd'hui notons l'anniversaire de Hsun.... En espérant qu'il ne soit pas HS... *déjà sorti* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Aujourd'hui notons l'anniversaire de Hsun.... En espérant qu'il ne soit pas HS... *déjà sorti* Faisons même mieux que le noter : souhaitons lui un joyeux nanniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon anniversaire à Hsun!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon anniv Hsun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Joyeux Anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 que d'anniversaires en ce moment! bon anniv hsun!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Noyeux anniversaire Hsun . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon anniv à Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon anniversaire Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Cha alors... Chet l'anniverchaire d'Angus... Cha che fête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon Anniversaire Angus, et n'ouble pas ta promesse ci-dessous: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 (modifié) Bon Anniversaire Angus! Modifié le 3 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Joyeux ziniservaire Angus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballbreaker Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon anniversaire à tout ceux qu'on a pondu un jour comme aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci à toutes et à tous !!! Vous m'émouvez... Bon j'ai rien fait de spécial (ah si, j'ai joué à Command and Conquer sur N64... reçu et visionné un DVD sur Freddie Mercury et j'ai changé les cordes sur deux grattes !!! Maintenant je ne saigne plus des doigts, ouf ! ). L'an prochain, ce sera une autre paire de manches !!! T'inquiète, Death Adder, je n'oublie rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon Anniversaire à Angus et à tous les autres que j'ai ratés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés