eternal-newbie Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon anniversaire, nos veux les plus sinceres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon anniversaire, nos veux les plus sinceres! Happy bday to everyone i missed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Aujourd'hui c'est Shinjofredo qui fête ses 27 années! Bon anniv à toi Sinon purée c'est un épidémie ou quoi? J'ai l'impression qu'il y en a plein qui ont 27 ans ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon anniversaire, Shinjofredo ! 27 ans, ou l'âge fatidique des rockers... Tu joues de la gratte, d'après ton profil. Ben, profites-en bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) 27 ans, ou l'âge fatidique des rockers... Tu joues de la gratte, d'après ton profil. Ben, profites-en bien ! BON ANNIVERSAIRE! Modifié le 11 octobre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon anniversaire Shinjofredo , 27 piges (comme moi ) Sinon purée c'est un épidémie ou quoi? J'ai l'impression qu'il y en a plein qui ont 27 ans Effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 joyeux anniv shinjo!!!!! moi mes 27 piges c'est pour le mois de fevrier......27 bordel......la trentaine s'approche...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon anniversaire à Shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon anniv' shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon annif shinjo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon anniv Shinjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon anniv Shinjo Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morash Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je souhaite un joyeux anniversaire à eternal-noob ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 22 v'la le newbie éternel! (oui je reconnais elle était facile celle-là...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci, merci . 22 v'la le newbie éternel! (oui je reconnais elle était facile celle-là...) Trop facile même , avoir un statut importent sur un forum ne permet pas tout non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bon anniversaire, Eternal-newbie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bon anniv Eternal Newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) JOYEUX ANNIV ETERNAL NOOB!!! je t'offre en present un petit maroilles bien de chez nous!!!!! Modifié le 12 octobre 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Si vous le cherchez à chaque fois qu'il doit sortir c'est par ici: Bon Anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) JOYEUX ANNIV ETERNAL NOOB!!! je t'offre en present un petit maroilles bien de chez nous!!!!! Cha ché gintil biloute, j'vas l'déguster a midi. J'cono un jedi qui va ête vert ed jalousie! Un million ed merchis a tizot! Si vous le cherchez à chaque fois qu'il doit sortir c'est par ici: Bon Anniversaire ! Modifié le 12 octobre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 oh, je n'sais point berdeler pichard!!! j'avions su dan l'tin, avu m'grin moere..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) oh, je n'sais point berdeler pichard!!!j'avions su dan l'tin, avu m'grin moere..... Bah t'as encore quelques restes quand même, disons que c'est la prononciation qui doit être révisé. De plus, certains mots différent en fonction du « coin » d'où tu viens. Modifié le 14 octobre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bon anniversaire Shinjo et Eternal Newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Il n'est plus venu depuis novembre 2005 mais bon, bon anniversaire à Lombrique (30 ans...). Un compatriote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Joyeux anniv très cher Eternal Newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés