Kékidi Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bons anniversaires R O C K et Runik. C'est marrant, z'êtes prsque nés le même jour, et z'avez presque le même pseudo. Ca comment pareil et ça termine avec la même lettre. Waouh, c'est fort! C'est mystique! En plus z'avez le même signe astrologique. Oh lalal c'est trop fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bon anniversaire Runik Ca comment pareil et ça termine avec la même lettre. Waouh, c'est fort! C'est mystique! En plus z'avez le même signe astrologique. Oh lalal c'est... ... très intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bon annif aux 2 vieux je t'aurais bien plombé à Money Idol (hm hm) après t'avoir drogué au Virtual Boy mais t'as préféré te cacher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Rock and Run(ik) faut que j'arrete d'abuser sur le fromage je sors pleins de jeux de mots pas droles ( oui oui sig je sors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Dites donc ce soir, ça n'arrête pas comme dirait Villeret Aujourd'hui, c'est Rom251 qui fête son anniversaire! C'est un complot, c'est pas possible autrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Dites donc ce soir, ça n'arrête pas comme dirait VilleretAujourd'hui, c'est Rom251 qui fête son anniversaire! C'est un complot, c'est pas possible autrement! C'est clair ils sont tous dans le coup ces Lions Mais demain ils seront fini Joyeux anniversaire Rom251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Merci à tous, ça me fait bien plaisir @Julio : j'ai vu ça, mais tu prends toujours tes désirs pour des réalités @Jedi : je ne t'ai pas vu non plus, tu devais aussi être bien caché Et puis bon anniversaire à Rom251 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bon anniversaire à RoM et à Runik en retard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bon anniversaire Rom251. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bon anniv' Rom251. Encore un pseudo qui commence par un "R". C'est étonnant, 3 anniversaires qui se suivent, 3 pseudo commençant par "R". Y'a comme un air de ressemblance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bon anniversaire au Rominet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Double venkipu à balayage latéral pour le vent sombre alias Dark Kaze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 joyeux anniv' à Dark Kaze ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNFOX Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bon anni Dark Kaze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bon anniversaire au vent sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Merci J'ai 27 ans depuis quelques heures maintenant ! Bientôt 30 C'est marrant mais je suis à la fois content, un peu nostalgique, plein d'ambition et de regret ... Comme à chaque fois en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Heureux anniversaire, Dark Kaze. Je ne comprends tes sentiments vis-à-vis du temps qui pâââsse que trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonne anniversaire Dark Kaze, plus que trois comme tu dis , alors profites en encore plus Bonne anniv à RoM et à Runik aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Joyeux anniversaire Dark kaze (chante la chanson de Stevie Wonder) "Happy birthday to you, happy birthday to you, happy biiiirthday..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bon anniversaire à tous ceux que j'ai raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Merci J'ai 27 ans depuis quelques heures maintenant ! Bientôt 30 C'est marrant mais je suis à la fois content, un peu nostalgique, plein d'ambition et de regret ... Comme à chaque fois en fait Bonne anniversaire Dark Kaze, plus que trois comme tu dis , alors profites en encore plus Et après c'est le grand carrousel! Bon anniversaire a tous! Modifié le 27 août 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 (modifié) Bon Anniversaire Orbital Modifié le 11 septembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Cherche pas, il t'entends pas il est en orbite géostationnaire Bon anniv' à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Cherche pas, il t'entends pas il est en orbite géostationnaire Bon anniv' à toi Il est certain qu'il soit mal luné car il a souvent la tete dans les étoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 MOUAHAHAHA et non je suis bien là En tout cas terrible l'image, ca va me faire un nouveau fond d'écran en bref : merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés