Benjamin Siskoo Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Boudour à la tite popo, j'ai retrouvé ton père spirituelle. Et en plus un lien pour peut être refaire la généalogie. Popo's world Je te souhaite un très bon anniversaire la chtiote, je te fais un gros bisou, tant que Jedi et pas dans le coin ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Joyeux anniversaire à notre popo mascotte d'EN Et comme le dis les autres, tu es vraiment célèbre tu apparais partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon anniversaire Popo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 merci pour tous vos messages MYU au fait : JE NE SUIS PAS COMESTIBLE !!!!!( ne te sens pas visé yahiko ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 joyeux Anniversaire Popo et tout ceux que j'ai oublié ,de la part du vieux croulant qui c pris un an dans la tronche debut juillet,arf mon pauvre cerveau ,mes pauvres jambes,mes pauvres os . Hep brochette est de retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Hep brochette est de retour? t'as vu ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Il est toujours signalé inactif depuis décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon anniversaire Popo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Happee (sic) birthday, Popo... gelukkige verjaardag... enfin, bon anniv' quoi. (Sorry, pas d'accès pc le week-end... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Avec un bon petit retard , je remercie les personne qui se sont rappelé de moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Alerte à toutes les unités!!! L'individu que nous recherchons se fait appeler Benjamin Siskoo Voici la liste des méfaits dont il est accusé: - Traduction de qualité de plein d'émulateurs - Traduction de qualité de plusieurs utilitaires d'émulation comme les plugins Le suspect doit être considéré comme armé et extrêmement sympathique. D'après nos services de renseignements, nous avons toutes les raisons de croire qu'il va se montrer aujourd'hui, jour de son 30ème anniversaire. Si vous le voyez, vous avez ordre de remercier à vue sans retenue! Blague à part: bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bon anniversaire mister siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Joyeux anniversaire Benjamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 BONDOUR un joyeux anniv à cyrille et bienew au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon anniversaire, une fois !!! Ou plutôt trente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon anniv' Siskoo et Bienew et Cyrille aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Siskoo is for year ! Bonne anniv my Siskoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonne anniversaire à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 On n'est pas les seuls à soufrir de la canicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon annif (lionel) Richy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bonnaniversaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 JOYEUSES PAQUES !!! ... On me fait signe dans l'oreillette que je dois prendre mes pillules Sans transitions : JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci à tous, c'est toujours un grand plaisir d'être fêter (mention spécial à Elgaern pour son pamphlet ) Qapla' à tous (c'est du Klingon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Merci à tous, c'est toujours un grand plaisir d'être fêter (mention spécial à Elgaern pour son pamphlet )Qapla' à tous (c'est du Klingon ) Oups j'arrive en retard Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés