Orbital Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Joyeux anniversaire, puisses tu pas finir comme ton atari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 On va essayer tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'aurais bien sorti un jeu de mot bien minable mais seuls les puristes auraient compris que je faisais reference à sacré graal en Vo bref n'y allons pas par quatre chemins : myu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Par pur curiosité c'etait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Par pur curiosité c'etait quoi ? C'était la minute du bide à Popo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 lol bidet et popo ça va bien ensemble non ? tongue.gif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'aurais bien sorti un jeu de mot bien minable mais seuls les puristes auraient compris que je faisais reference à sacré graal en Vo We are the knights who say "Ni!" [...] We are no longer the knights who say "Ni!". We are now the knights who say "Eki eki, ha tapang!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bonne anniv en retard ( désolé mais je bosser tellement que j'avais même pas une seconde pour venir ici ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 lol bidet et popo ça va bien ensemble non ? tongue.gif ! Lol la pauvre, comment ils s'acharnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ha bah tiens ! /me slap voxel with sa batte de base ball ! *muhahahhahahahahhaha * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bon app' euh ... bon anniversaire Voxé. J'espère que je ne t'ai voxel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 /me slap voxel with sa batte de base ball ! *muhahahhahahahahhaha devil.gif * Comme c'est mignon ... Un coup'd melon pour mon anniv .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bon aniversaire au volumetric pixel d'Emunova PS: J'en profite tiens pour annoncer quelque chose que les plus attentifs auront remarqué mais je suis admin depuis hier soir et moi on ne me soudoie pas à coup de roquefort AOC ou de ronron (par contre du rôti de dragon, je dis pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bon anniv Voxel PS: J'en profite tiens pour annoncer quelque chose que les plus attentifs auront remarqué mais je suis admin depuis hier soir et moi on ne me soudoie pas à coup de roquefort AOC ou de ronron (par contre du rôti de dragon, je dis pas...) Félicitations pour ta promotion (et j'avais même pas remarqué ... ). Du rôti de dragon ? Bof Ti Dragon doit trainer dans les parages, on a qu'à envoyer popo avec sa batte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Joyeuses Pâques Voxel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bon zanniv Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ah bon sang on est déjà le 20 ! Bon annif dans 3 jours à toi la DS Lite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Joyeux Noël à Moonlight et à Voxel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bon Anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ah ben exact à Moonlight aussi tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moonlight Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Merci bien Demain nous sommes en été ! Et dans 7 jours la fin du bac (oral d'epagnol) ! (enfin du miens) Je dois être un des membres les moins actifs au vu de ma date d'inscription ! (hors ceux qui ne postent jamais) Quelle super date de naissance : 20 juin / vin joint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Merci bien Demain nous sommes en été ! Et dans 7 jours la fin du bac (oral d'epagnol) ! (enfin du miens) Je dois être un des membres les moins actifs au vu de ma date d'inscription ! (hors ceux qui ne postent jamais) Quelle super date de naissance : 20 juin / vin joint Bon' anniv collegue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Happy birthday to le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés