Orbital Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Joyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Et bien merfi à touf!!! Et un an de plus Désolé j'ai pas de vannes sous le coude, mais dès que j'en ai uneje pense à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 27 ans c'est un bon chiffre, 3 * 3 * 3 ou 3^3 (euh, comment ou écrit les exposants et les indices), c'est harmonieux. Voilà. Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bonne anniv masterlol , 27 ans c'est le bel âge Bonne anniversaire à kenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Yop je fais un Up date de remerciement, merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bon anniversaire Masterlol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 ca va je suis pas un vieux j'en ai que 26... JOEUX ANNIV LES GARSoui, un maroilles d anniversaire ca change,non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) Bon anniversaire Maitre du rire à gorge déployée . Modifié le 9 mai 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 BON ANNIVERSAIRE MASTERLOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Joyeux anniversaire Death ! 99 ans, ça se fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Un quasi-centenaire sur les forums! Hé dis, Death, les jeux vidéos, c'était mieux avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bon anniversaire le pépé. Attention, si tu bois à la bouteille, tu risques d'y laisser ton dentier. Hé dis, Death, les jeux vidéos, c'était mieux avant? Aaaaaaaaah, le bon vieux temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bon anniv Death Adder le pépé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 99 ans Waouhhhhh Joyeux anniversaire mister Death!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonne anniv' le vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bon zannif Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Il a quel age en realité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Il a quel age en realité ? 98 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 98 ans Etant donné que c'est à un an près celui de Sig tu ferais mieux de pas te moquer Sinon merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 BON ANNIVERSAIRE DEATH ADDER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bon Anniversaire à notre troll-veillard-STiste (personne n'est parfait ) préféré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) Merci à vous! Et je suis en forme et je le prouve! Bref je suis et je serai éternel! Modifié le 9 juin 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Encore vivace à 99 ans... Faut pas trop le chercher j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bon annif Death, espérons que tu tiennes la cannicule de l'été sans nous griller un jour férié de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Vui evite d'être un death added ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés