Alex57 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonne anniv Elgaern, alors, à quand la panoplie de druide dans Baldur's gate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonne anniv Elgaern, alors, à quand la panoplie de druide dans Baldur's gate ? C'est ce qu'il va avoir pour son anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bon zanniv Elgaern ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Happy Birthday Elgaern!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Anniversaire Joyeux Elgaern ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Joyeux anniversaire à toi Elgaern!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bon anniversaire Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Merci merci, un an de plus 'taing... On les voit pas passer... Chaos Blaster: Attention à ce que tu dis! Moi vivant, plus jamais je ne jouerais de barde dans Baldur's Gate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bon anniv à Mafio (en retard) et à Elgaern Merci pour mon anniv encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 22 v'la Kenshiro!!! Cassez-vous avant qu'il nous sorte son musso tensei! Bon anniversaire quand même au passage *se barre en courant* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Moi j'ai pas peur et je lu donne même un gateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 HAPPY BIRTHDAY KENSHIRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Merci vous trois, et aux autres qui vont suivre (enfin je l'espere ) Et tous ceux qui ne posteront pas ne le savent pas mais ils sont deja mort Bon sur ce je vous laisse. j'ai un mago troll à faire monter moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ... M'en fous, j'ai 9 vies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon anniversaire Kenny! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Merci vous trois, et aux autres qui vont suivre (enfin je l'espere )Et tous ceux qui ne posteront pas ne le savent pas mais ils sont deja mort Bon sur ce je vous laisse. j'ai un mago troll à faire monter moi. Bon anniversaire Kenny! Ho mon dieu, ils ont tué Kenny! (quoique pour le coup ce serait plutôt "Oh mon dieu, Kenny les a tués!" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon anniversaire Kenshi, l'ami grolandais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bonne anniv au noble modéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Joyeux anniversaire Kenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon Anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bonne anniversaire kenshiro 84 , 22 vla les flics ! (zut on l'a deja faite ) Bon ba comme cadeau vla barbie qui va avec ken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Et aujourd'hui c'est le maître des vannes qui gagne un an: 27 pour Masterlol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Et aujourd'hui c'est le maître des vannes qui gagne un an: 27 pour Masterlol! Joyeux anniversaires Master Ken Oups je voulais dire Master(lol) et Ken(shiro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bon Anniv Misterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés