Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Siskoolique
Posté(e)

Bah same here, Happy birthday potzo, j'ai complétement zappé le net ces derniers temps.

On se rattrapera avec une Cheese party début Mai :P tu auras peut être du Cerilly :D

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
salut a tous moi c'est xajo2 et je suis nouveau sur le forum alors moi mon anniversaire c'est le 22/05/1991 sa degage le petit jeune non? :class:

Tu met ta date d'anniv dans ton profil ca sera indiqué en bas du forum... histoire d'éviter ce genre de message utiles... ralala les jeunes :P

Modifié par Yahiko012000
Posté(e) (modifié)

Arf ;)

Jedi me own la......

M'en fou j'ai un joli scanner maintenant :P

C'est quoi cette nouvelle signature ? -_-

Modifié par Mafio
Posté(e)
Arf ;)

Jedi me own la......

M'en fou j'ai un joli scanner maintenant  :P

C'est quoi cette nouvelle signature ? -_-

C'est parce que j'ai rejoins le fanclub Sony, j'ai revendu toutes mes consoles Nintendo pour une PSP et une PS2 et j'en suis très fier !

Posté(e)

Bon anniversaire Mafio :delire:

Tous ensemble pour le retour des maisons close ! ^^

paroles d'un vieux "mais à l'époque, t'arrivais la bas, t'était reçu comme un prince..et pour 30 francs, tu mangeais, tu buvais et tu baisais, et tu repartais heureux.." Ah c'était le bon temps.. :fou:

Invité Siskoothèque
Posté(e)

Happy Birthday Mafio,

Par ce jour de grâce, Don Corleone abandonne toutes poursuites (pour l'emprunt du nom de sa corporation) contre toi pendant 2 jours !!!