Death Adder Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Joyeux anniv' The Jedi ! Et évite de trop forcer sur le fromage sinon... <{POST_SNAPBACK}> Il est crad ce Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 >_< marchi marchi Mais hier j'ai mangé du fromton jusqu'à pu pouvoir en finir mon assiette, résumé photo dans quelques temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 résumé photo dans quelques temps ! Merci, c'est pas nécessaire, Pouyou a déjà fait le topo la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 J'arrive en retard mais happy birthday quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Arf j'ai aussi loupé le coche apparement Joyeux anniversaire The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoolique Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bah same here, Happy birthday potzo, j'ai complétement zappé le net ces derniers temps. On se rattrapera avec une Cheese party début Mai tu auras peut être du Cerilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 salut a tous moi c'est xajo2 et je suis nouveau sur le forum alors moi mon anniversaire c'est le 22/05/1991 sa degage le petit jeune non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bon anniversaire à ...."Zieg" (?????!!!!!!!!!) et surtout un joyeux NON-anniversaire à tous les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) salut a tous moi c'est xajo2 et je suis nouveau sur le forum alors moi mon anniversaire c'est le 22/05/1991 sa degage le petit jeune non? <{POST_SNAPBACK}> Tu met ta date d'anniv dans ton profil ca sera indiqué en bas du forum... histoire d'éviter ce genre de message utiles... ralala les jeunes Modifié le 10 avril 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 et surtout un joyeux NON-anniversaire à tous les autres Merci pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon Anniversaire Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon anniversaire private01 et Mafio Lol private ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Joyeux Anniversaire Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon annif Mafio ! Maintenant que t'as 18 ans tu vas pouvoir aller aux p*tes ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Merci^^ Mais j'ia pas 18, j'ai 22, donc je vais deja aux p*tes depuis 4 ans mon cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Merci^^Mais j'ia pas 18, j'ai 22, donc je vais deja aux p*tes depuis 4 ans mon cher Désolé pour ton porte-monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) Arf Jedi me own la...... M'en fou j'ai un joli scanner maintenant C'est quoi cette nouvelle signature ? Modifié le 15 avril 2005 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Arf Jedi me own la...... M'en fou j'ai un joli scanner maintenant C'est quoi cette nouvelle signature ? C'est parce que j'ai rejoins le fanclub Sony, j'ai revendu toutes mes consoles Nintendo pour une PSP et une PS2 et j'en suis très fier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon niniversaire Mafio Jet d'ail, ta signature pete le design du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon anniversaire Mafio Tous ensemble pour le retour des maisons close ! paroles d'un vieux "mais à l'époque, t'arrivais la bas, t'était reçu comme un prince..et pour 30 francs, tu mangeais, tu buvais et tu baisais, et tu repartais heureux.." Ah c'était le bon temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bonne anniv Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 bon anniv a la mafia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon anniv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoothèque Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Happy Birthday Mafio, Par ce jour de grâce, Don Corleone abandonne toutes poursuites (pour l'emprunt du nom de sa corporation) contre toi pendant 2 jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon anniversaire le Mafieu. Comme cadeau, si tu veux, je peux exécuter un contrat gratuitement. (D'habitude, c'est 100 millions par tête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés