Aller au contenu

Anniversaires


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tiens justement , je vois que toi aussi tu nous rejoins dans le club très select des papy aujourd'hui.

Bon anniversaire vieux :)  :P

Faut pas que tu te leurres, tu seras toujours plus vieux que moi. Tu peux quand même te consoller en pensant au vieux crouton de Sig. :D

Merci à tous pour tout ces cadeaux. Par contre Sig, tu peux te le garder ton coup de pied au cul.

Très joyeux anniversaire "Kekidi" :P

Ca mérite un ban d'une semaine ça!! :P Méchant Tomy, méchant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popolatortue, très beau dessin  :D T'as pas envie de faire une école d'infographie, toi?

Vive paint :P

totale maitrise de ce prog :D

dark_kaze> chapeau ! :merlin:

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paint?? Y a des bargeots quand même :D

J'ai rien d'autre d'installé sur mon ordi :)

ça me semblais plus long d'installer Pixia ou the Gimp pour une petite retouche, surtout que (n'étant que graphiste amateur) ça fait longtemps que je ne m'en suis plus servi ... (genre 2, 3 ans) :D

Lol je fait tout avec Paint et Xnview IrfanVieux pour les effets et les convertion de format :D:P

Si vous connaissez un petit programme sympas de dessin (simple stable leger puissant et fonctionnel), j'suis preneur :D

(Sous dos il y a bientot 10 ans j'avais Deluxe Paint c'était tout bête et puissant, mais la souris rame sous windows, j'avais aussi Neopaint pour faire des images en super vga mais j'ai perdu l'archive d'installation)

(Et sur Atari St: Degas Elite>Trop génial, Deluxe Paint>Bcp moins bien que sur Pc, Dali4, NeoPaint, ZZrough :merlin:)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous connaissez un petit programme sympas de dessin (simple stable leger puissant et fonctionnel), j'suis preneur :D

Moi j'utilise Photo Filtre, un petit logiciel (simple stable leger puissant et fonctionnel+gratuit :merlin: ) avec tout ce qu'il faut pour la retouche (de base) et la conversion de formats d'images, ça correspond bien à ce que tu recherche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous connaissez un petit programme sympas de dessin (simple stable leger puissant et fonctionnel), j'suis preneur :D

The Gimp 2.2... Pas besoin d'aller chercher plus loin. :P Pour la conversion sous Windows, au niveau gratuit y a rien de mieux qu'IrfanView à ma connaissance. Sinon faut aller chercher dans le payant et dans ce cas Thumbs+ est la seule application que j'utilise sous Windows avec Virtual Dub, n'ayant trouvé d'alternative satisfaisante sous Tux.

(Sous dos il y a bientot 10 ans j'avais Deluxe Paint c'était tout bête et puissant, mais la souris rame sous windows, j'avais aussi Neopaint pour faire des images en super vga mais j'ai perdu l'archive d'installation)

(Et sur Atari St: Degas Elite>Trop génial, Deluxe Paint>Bcp moins bien que sur Pc, Dali4, NeoPaint, ZZrough :merlin:)

Deluxe Paint a eu tellement de succès qu'il y a des pétitions pour qu'Electronic Arts sorte de nouvelles versions sur AmigaOS 4.0 (ce logiciel vient du monde Amiga), MorphOS et sous Windows... Sur ST, la dernière version est la 3.0 donc elle date. Mais DP 4 AGA ou 5 sur Amiga ont longtemps été une référence du genre et sont les meilleures versions. Ils sont toujours utlisés dans la scène de la démo par exemple...

Sur ST je préférais nettement Neochrome Master à Degas Elite qui était cependant un très bon prog. Il y avait Dali 3 aussi. ZZ Rough en revanche était plus orienté vers le dessin industriel si je me souviens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour toutes ces précisions :)

(Il faudra que je télécharge le dernier Deluxe Paint sur Amiga, il existe en Caps ?)

Je vais essayé Photo Filtre et Inskape (ça a l'air vraiment bien le dessin vectoriel) et je reéssayerai Gimp quand j'aurrai plus de temps ^^

Par contre j'ai vu qu'il y a aussi Sodipodi ... "l'ancêtre" (ça à l'air d''être comme Mozilla et Firefox) de Inskape ...

Je pense que je vais me concentrer sur Inskape car Sodipodi à l'air d'être moins souvent mis à jours et plus ancien ... et il ne respecte pas les standarts w3c ...

Désolé pour le hors sujet ^^:P (à moins de fêter l'anniversaire d'un programme :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anni Kékidi la seule chose que je peux t'offir c la chatte de la voisine mais elle est vieille .

Pour le flingue c du bon boulot . :P

Si vous connaissez un petit programme sympas de dessin (simple stable leger puissant et fonctionnel), j'suis preneur
Pour la retouche photo j'utilise picture publisher depuis environ 2 ou 3 ans (je sais pas si il existe encore) photogenic PC et Amiga

Le dessin 2D> pixia , ouai pas mauvais le petit ,Sinon je bosse avec TVpaint coté Pc .

Deluxe Paint a eu tellement de succès qu'il y a des pétitions pour qu'Electronic Arts sorte de nouvelles versions sur AmigaOS 4.0 (ce logiciel vient du monde Amiga), MorphOS et sous Windows... Sur ST, la dernière version est la 3.0 donc elle date. Mais DP 4 AGA ou 5 sur Amiga ont longtemps été une référence du genre et sont les meilleures versions. Ils sont toujours utlisés dans la scène de la démo par exemple...

Regarde bien ce que te dit SIG et il a raison non pas pour venter les produits du monde Amiga mais parce qu'ils sont superbes et je dirai tout simplement que parfois il ne faut pas hesiter a passer sous un émulateur pour se servir de logiciels simples et rapides .

Tu trouveras en emule miga la 2D avec Deluxe Paint V , Personal Paint , brillance (les trois font de l'animation image par image),Tvpaint,True paint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.