Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 MIAAAOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Il y a un anniversaire aujourd'hui, mais çà me parait bizarre : Marc : 97 ans né en 1908, c'est vraiment pour tous les âges Emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Sig et Ness sont les ptit vieux mais la c'est un ancetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Marc est une tortue , il ose pas se l'avouer .... ca peut vivre jusqu'à 160 ans ces petites betes la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bon anniversaire à notre vieux, très vieux philosophe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Joyeux Anniv'!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Marc est une tortue , il ose pas se l'avouer .... ca peut vivre jusqu'à 160 ans ces petites betes la Tiens je croyais que ça pouvait vivre jusqu'à 300 ans.Marc, je t'imaginais plus jeune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 (modifié) pour tes cheveux , ne me remercie pas , c'est vraiment sincere sur ce je crois que je vais rester dans mon trou moi demain zoyeux anniv Jedi Modifié le 23 mars 2005 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bonne anniv Jedi. PS: Mange pas trop de fromage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Très bon anniversaire au gourou de l'émulation qui est détenteur de la force des jeux vidéos, j'ai nommé : The Jedi Encore un très bon anniversaire Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 un bon anniversaire au boss de l'emulation (et acessoirement le roi des blogs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Allez les gars,c'est le moment de cirer les pompes un max au gourou de la secte Emunova qui compte toujours un nombre grandissant d'adeptes "fromageophiles"(et éventuellement aux jeux vidéos ). Pour ce faire sacrifions un Munster en guise de présent: Après ça Popo se tiendra à distance de toi et ta DS sera préservée! Attention à manipuler avec précaution,car c'est radical contre les filles! BON ANNIVERSAIRE à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ma DS ne demande qu'à être touchée Death ceci dit le Munster, quand j'ai un p'tit creu la nuit ... En tous cas les ciseaux sont un peu trop grands pour me couper les ongles ;D PS : ce soir j'essaie de vous prendre en photo le repas *vivement ce soir* * merci à ceux qui ont fait leur prière du matin * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Happy birthday to you The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bonne anniversaire The Jedi et attention à l'abus des produits laitiers . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 (modifié) joyeux anniversaire Jedi!!! Tu n'es plus un padawan maintenant voilà mon présent: Modifié le 24 mars 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bon zanniv au Jedi Un p'tit gateau au fromage pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bon anniversaire Tien je sais que c'est ton fantasme, mes hommes qui transpirent en train de fabriquer du frommage : ICI *Par vite se cacher* Jte pensai plus vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Joyeux anniversaire Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Un tres bon anniversaire à notre maitre a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bon anniversaire Jedi !! Et hop un fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bon anniverssaire Jedi Alors voyons ce que nous dit ton horoscope du jour : Soleil en Bélier, Lune en Vierge. Note du jour: 8/10. Double dose d'action avec le Soleil dans votre signe et la Lune en Vierge. Attendez-vous à un jeudi tout a fait flamboyant. On dirait même que le grand week-end de Pâques débute dès aujourd'hui pour vous: invitations, sorties, déplacements, ça tourne en grand sur la roue des plaisirs et des divertissements. Et l'amour? Rideau, on censure! C'est aussi très brûlant sous la couette. Mais dites donc, avez-vous envie de travailler? Une sabbatique ou bien on active? Sous les influences planétaires, tout est en double au boulot. Double responsabilité, et double ouvrage. Peut-être devrez-vous remplacer une personne absente pour quelques heures. Sos à votre énergie! Vous êtes capable tout en pensant à ce que la soirée vous réserve et surtout la fin de semaine. Super! Ben bonne journée (et nuit) en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 joyeux anniversaire,the jedi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Joyeux anniversaire, mon Jedi. Qu'est-ce que je peux t'offrir pour te faire plaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Joyeux anniv' The Jedi ! Et évite de trop forcer sur le fromage sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés