Sigfrodi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Il y a Sig qui va commencer a avoir des rides Rha l'enfoiré Et dire que ça a même pas encore de poil au menton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoorototo Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Teu teu teu, c'set la faute du correcteur (un certain Siskoo), il a pas fait son boulot Je vais le corriger avec des orties fraiches Re teu teu teu (y a un copyright dessus, merci pour les 0.50 €), Le siskoo n'a pas été cité par le dieu 'miga, ne rejette pas tes erreurs vilain ostrogoth. Par contre, ton salut, vient du respect que tu as pour ton ainé, tu as compris que le Siskoo est rhumatisant et que les soins à base d'orties sont une excellente thérapie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Rha l'enfoiré Et dire que ça a même pas encore de poil au menton C'est normal , je suis pas un gnou moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Il y a Sig qui va commencer a avoir des rides <{POST_SNAPBACK}> Cadox Sig : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bon Anniversaire Sig Au fait,tu m'invites pour féter ton anniversaire?Ca doit valoir le coup d'oeil! Ne dit rien je m'imagine déjà... Pour le repas j'étais a coté de trois vieux 68tard(Sig,Ness,Sebkos) anti-mondialisation, anti-industrie, anti-piratage... qui chantaient Amiga Rulez à longueur de temps (sur le rythme de "on est champion") en se faisant des pétards sur un coin de table. Je me suis fait tout petit pour pas me faire lyncher., surtout qu'après la gnole, ils étaient plus très étanches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bon Anniversaire Sig Au fait,tu m'invites pour féter ton anniversaire?Ca doit valoir le coup d'oeil! Ne dit rien je m'imagine déjà... Oé mais bon, au moins on rigole nous! C'est pas comme dans les anniversaires de STistes, tenez, regardez une photo de la dernière fête chez Death Adder pour son anniversaire : Death est à droite sur la photo, Pouyou à gauche et Jedi au centre Je sors vite parce que la réplique risque d'être cinglante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bon anniv sig la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bon anniv, Sig ! En cadeau, voici une petite photo : Dis-donc ! Je crois qu'il y a un malentendu : En bon fan de Derrick, si y a un membre du forum qui doit être sur la photo précédente, c'est bien toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 joyeux annif à toi gnou va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 En cadeau, voici une petite photo : PTDR l'image! Merci encore à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 MYU MYU hihi sigfrodi t as l age de mon frere ( prends ca pr un compliment hein !!! parce que j adore mon frere ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_R O C K_* Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Yeah 28 ans? ça se fête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 MYU MYU hihi sigfrodi t as l age de mon frere ( prends ca pr un compliment hein !!! parce que j adore mon frere ) MYU MYU aussi Je le prend comme tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 j ouvre le bal des vannes des gentillesses pour shinjofredo joyeux anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Bon anniversaire Shinjofredo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ah ben oui, tiens! Bon anniversaire Segafredo heu... Shinjofredo! T'es né le même jour que ma mère (enfin, pas la même année)... Je suis sûr que cela intéresse tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Bon anniv Shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Bon annif' mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Bonne anniv vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bon anniversaire jeune homme et vive mark of the wolwes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Happy birthday. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Bonne annif le Shinjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Bon Anniversaire au Shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 merci tout le monde ça fait plaisir et aussi bon anniv à la mère de Sig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 aussi bon anniv à la mère de Sig. PTDR j'lui dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés