gargoule59 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Longue vie à Emu Nova ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Joyeux anniversaire au Noob avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Oui, bon anniversaire au noob éternel et à ce site par la même occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Joyeux anniversaire. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci les copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Foyeux Fanniverfaire, camarade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 En retard, comme toujours : Bon anniversaire à l'éternel noob et à EN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci bien messieurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Joyeux anniversaire le noob for life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Oula ! Encore plus à la bourre moi. Bon anniversaire Eternal. Cadeau : Et bon anniversaire a ce fantastique site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) Cadeau : :wub: RHAAAAA OOOOUAIS ! :wub: Modifié le 16 octobre 2012 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Tsss... C'est bien les jeunes ça... A mon époque on disait : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) Voir: Modifié le 16 octobre 2012 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je préférais Rhaa Lovely à Rha-Gnagna perso. Ce dernier, c'était surtout des délires sans queue ni tête de Gotli(e)b, alors que dans Rhaa Lovely, y'avait de bons délires bien fandards. Mais la Rubrique-à-brac, ça reste pour moi le summum de ce qu'il a fait. Quasiment rien à jeter dans tous les tomes réunis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je préférais Rhaa Lovely à Rha-Gnagna perso. Ce dernier, c'était surtout des délires sans queue ni tête de Gotli(e)b, alors que dans Rhaa Lovely, y'avait de bons délires bien fandards. Mais la Rubrique-à-brac, ça reste pour moi le summum de ce qu'il a fait. Quasiment rien à jeter dans tous les tomes réunis. Pour ma part, tu prèches un convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Pas mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Idem. Hamster Jovial c'était pas mal non plus, cela dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ah ça je connais pas par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Il a écrit ça dans les années 70 (je sais plus si c'est chez Fluide Glacial ou l'Écho des Savanes). On suit une patrouille de scouts -d'où le nom- et c'est bourré de références au rock. C'est à mille lieues de la Rubrique-à-Brac, mais c'est quand même amusant (et bien cradingue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés