daface Posté(e) le 11 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci Happy birthday au Fan de Tokyo Gore Police au Big Tits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon anniversaire à Link83 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 En mission: Je trouve le temps pour te souhaiter un bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon anniversaire à lui, donc Et au 82 clones ratés, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Et au 82 clones ratés, aussi. Ah non, on commence à compter les clônes à partir du 2ème, le premier modèle étant l'original et donc pas un clône. Ca fait donc 81 clônes ratés si tu ne veux pas inclure notre malheureux Varois dans le lot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ah non, on commence à compter les clônes à partir du 2ème, le premier modèle étant l'original et donc pas un clône. Ca fait donc 81 clônes ratés si tu ne veux pas inclure notre malheureux Varois dans le lot... Bah non, l'original c'est le degré zéro. Le premier clone, c'est numéro 1, le suivant numéro 2, et caetera. Et puis au pire t'as qu'à considérer le 83 comme un clone raté lui aussi. A moins que l'original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Joyeux anniversaire à Link83 . Que la Triforce soit avec toi ! Modifié le 13 décembre 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Joyeux anniversaire Link83. Contrairement à certains, j'ai ramené le gateau cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon anniversaire, Link83. Contrairement à certains, j'ai ramené le gateau cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon anniversaire a ce vieux con de Link83 ! Je te rattraperais un jour, sale con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 BONNE ANNEE LINK o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon anniv au petit lutin vert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Joyeux anniversaire Link! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigTitsZombie Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon anniversaire Link !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 BONNE ANNEE LINK o/ Et joyeuses Pâcques Link. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 En mission: Je trouve le temps pour te souhaiter un bon anniversaire. Merci J'espère que ta mission se passe bien Bah non, l'original c'est le degré zéro. Le premier clone, c'est numéro 1, le suivant numéro 2, et caetera. Et puis au pire t'as qu'à considérer le 83 comme un clone raté lui aussi. A moins que l'original... Ha je vous ai jamais parlé de mes 82 grands frères ? Ils vivent avec moi dans ma tête. Joyeux anniversaire à Link83 . Que la Triforce soit avec toi ! Tadadadaaaaam \o/ Joyeux anniversaire Link83.Contrairement à certains, j'ai ramené le gateau cette année Ho le beau gâteau que voilà ! Bon anniversaire a ce vieux con de Link83 ! Je te rattraperais un jour, sale con ! Cours toujours... Et joyeuses Pâcques Link. Merci ! Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Happy Birthday en retard au troll des bois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Greoar, j'suis pas un troll ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Un gnome alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Nan ! Et le premier qui dit lutin, il se prend mon poing dans la gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon anniversaire un peu en retard, petit lutin. ** Et, hop, esquive acrobatique ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Rha ! Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Nan !Et le premier qui dit lutin, il se prend mon poing dans la gueule ! Déjà dit! Nananananèreuh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 T'aurais du t'appeler Link 51. Link 69 aurait sûrement valu au site une interdiction au moins de 18 ans. Je l'ai déjà dis plus haut mais bon, j'aime bien me répéter. Encore bon anniversaire et joyeuse fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés