Alex57 Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Happy birthday en retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Happy birthday en retard. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon anniversaire Mr Veda... Pardon, Angus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Bon anniversaire Mr Veda... Pardon, Angus. Merci. Bon anniversaire Merci itou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 906 ans tout de même, un joli score Mr Veda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 906 ans tout de même, un joli score Mr Veda Pardon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Joyeux anniversaire +3 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Joyeux anniversaire +3 jours ! Thank you la gargouille du nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Joyeux anniversaire +3 jours ! T'es un peu en avance pour l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 T'es un peu en avance pour l'année prochaine. Il parait que ça porte malheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est le but recherché je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Bon du coup, j'ai un gage, je te laisse choisir quel prochain jeu je dois tester et un thème que je devrais aborder dans le test. Heureusement que Angus est passé à côté de cette ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) Ah mais je peux choisir pour lui, aucun problème. Alors tu feras le test de... voyons voir... un jeu NES, ça fait longtemps... Allez tiens, tu feras le test de Robowarrior ! J'ai bien acheté Robowarrior sur NES ... Tu vois, tu as tout le matos pour faire le test en plus... Modifié le 12 novembre 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Allez tiens, tu feras le test de Robowarrior ! Tu vois, tu as tout le matos pour faire le test en plus... C'est un peu une épée de Damoclès pour nous deux. Mais on ne sait pas qui elle va frapper en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est un peu une épée de Damoclès pour nous deux. Mais on ne sait pas qui elle va frapper en premier. Je vote pour un test en commun, avec Double Dragon II après pour faire bonne bouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Hello, vu que ça fait un moment que je n'étais pas passé ici. Je souhaite un bon anniversaires à tous ceux dont celui-ci est passé depuis ma dernière visite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Je vote pour un test en commun, avec Double Dragon II après pour faire bonne bouche. Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) Yep, Happy Birthday à Cless59 qui fête ses 19 ans avec le joueur du grenier qui fête ses 28 ans. (Comment je sais ça ? C'est via un certain réseau social que je le sais depuis qu'il est dans ma liste d'amis en plus d'être au courant de la sortie de ses futurs test... ) Modifié le 26 novembre 2010 par Rob Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon anniversaire au collègue de la mine ! Ta cirrhose se porte bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon anniv' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue au club des 19 ans mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bon anniv' à Cless ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigTitsZombie Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci à tous! Par contre le vrai choc se fera l'année prochaine lorsque j'atteindrais la vingtaine... Et j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ceux que j'ai loupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés