Alex57 Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Happy birthday all. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bons anniversaires à eternal newbie et au site. Oui je suis d'une platitude effrayante, so what ? C'est le geste qui compte non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon(s) anniversaire(s) Eternal Newbie... Emu Nova... Il y a sans doute un signe, mais ça m'échappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bons annivs à tous! Eternal Newbie serait-il un bot?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon anniversaire à Shinjofredo, à Eternal et à tous ceux que j'ai oubliés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Je suis super méga à la bourre, mais Joyeux Anniversaire Eternal-Newbie, notre débutant de l'éternel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon(s) anniversaire(s)Eternal Newbie... Emu Nova... Il y a sans doute un signe, mais ça m'échappe. Oui, le site devait s'appeler Emu Newbie au début mais on a eu peur du procès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui, le site devait s'appeler Emu Newbie au début mais on a eu peur du procès. Aucun problème, mon pseudo est en GPL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Et Eternal Nova ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Happy birthday à Angus ! et à tout les autres : aScorpii, Panda21.fr, The Big Noz, AJ37 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon anniversaire à notre Belge préféré !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Qui ça, Jean-Claude Van Damme ? Ah non, tu veux dire notre deuxième belge préféré... Bon anniversaire à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Happy birthday à Angus ! Merci , mais y a déjà un sujet pour souhaiter les bons (ou mauvais, pourquoi pas ?) anniversaires. J'ai combiné les sujets. Qui ça, Jean-Claude Van Damme ?Ah non, tu veux dire notre deuxième belge préféré... Bon anniversaire à lui Ah bon c'est pas Benoît Poelvoorde votre Belge favori ? Merci quand même, canaille ! Bon anniversaire à notre Belge préféré !!!! Merci mec. Je le fête ce soir avec Deep Purple... qui jouent à 7 bornes de chez moi !!! "Smoooooooooooke on the waaaateeeeer..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci mec. Je le fête ce soir avec Deep Purple... qui jouent à 7 bornes de chez moi !!! "Smoooooooooooke on the waaaateeeeer..." Ce scandale. Que fait la police. Bon anniversaire Angus. Bon cette année, je suis à la rue, je n'ai même pas un test à offrir pour fêter ça. Bon du coup, j'ai un gage, je te laisse choisir quel prochain jeu je dois tester et un thème que je devrais aborder dans le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon anniversaire papy ! Non, tu ne le mérite pas... Je veux voir Deep Purple :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon anniversaire Angus! Bon du coup, j'ai un gage, je te laisse choisir quel prochain jeu je dois tester et un thème que je devrais aborder dans le test. C'est très dangereux ce genre de propos Rouliass,tu peux ensuite te retrouver avec ce genre à tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Joyeux Halloween ! Heu... non, c'est pas ça ! Heureux jour de naissance les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Encore une année de moins entre toi et ta mort. Bon anniv Agnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est très dangereux ce genre de propos Rouliass,tu peux ensuite te retrouver avec ce genre à tester. Ou un jeu Barbie... Deep Purple... J'aurai bien aimé les voir aussi ceux-là. Vu que j'ai vu Iron Maiden cette année dans ton propre pays, ça m'aurait fait faire le tour des vieilleries du hard rock en 2010. Et notez que le terme vieillerie est employé avec une connotation affectueuse avant de me flinguer hein, j'ai des CD's de tous ces groupes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est très dangereux ce genre de propos Rouliass,tu peux ensuite te retrouver avec ce genre à tester. Tant pis, j'assume. Encore une année de moins entre toi et ta mort. Bon anniv Agnus Agnus Dei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon anniversaire Angus. Merci Rouliass. Bon anniversaire papy ! Merci jeunot ! Bon anniversaire Angus! Merci cless59. Joyeux Halloween ! Heu... non, c'est pas ça ! Heureux jour de naissance les gars ! Merci à toi. Encore une année de moins entre toi et ta mort. Bon anniv Angus Eh oui, une de moins à tirer lol. Merci. Et notez que le terme vieillerie est employé avec une connotation affectueuse avant de me flinguer hein, j'ai des CD's de tous ces groupes... Mais pas de vinyles ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigTitsZombie Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Je suis tout nouveau ici mais je suppose que ça ne m'empêche pas d'être poli Donc bon anniversaire Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 J'arrive avec du retard... Mais bon, Happy Birthday, Angus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Mais pas de vinyles ...? Y a un magnifique In Rock qui traine chez mes parents (sans parler des LedZeps et autres Black Sabbath). Un jour lointain (le plus tard possible hein) ils seront miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Je suis tout nouveau ici mais je suppose que ça ne m'empêche pas d'être poli Donc bon anniversaire Angus Merci le zombi aux gros nénés. J'arrive avec du retard... Mais bon, Happy Birthday, Angus. Merci. Y a un magnifique In Rock qui traine chez mes parents (sans parler des LedZeps et autres Black Sabbath).Un jour lointain (le plus tard possible hein) ils seront miens. Tu as bien raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés