Magnio Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon anniversaire tête d'enclume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Un joyeux anniversaire à Hammerhead! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci à tous, ça fait vraiment plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon anniversaire au plus vieux des gnous !!! Cadeau pour toi: Et en plus, tu peux faire tes courses avec !! Et en bonus, toi aussi gêne les jeunes à la caisse avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon anniv à Sig ! (t'es un peu en avance Chaos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon anniversaire maître Sig ! Cadeau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon anniversaire Maître Sig ! Maître Siga ? Ce serait pas plutôt Maître Miga ? Enfin bref ! Bon Anniversaire Rocco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Je suis toujours en avance, jamais en retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Tiens, cadeau Modifié le 4 octobre 2010 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bah, joyeux anniversaire à ceux que j'ai raté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon anniversaire au jeune marié Sigfrodi ! Bon anniv' en retard à Hammerhead aussi. Te mets pas martel en tête pour la cause, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon anni'v Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Te mets pas martel en tête pour la cause, hein. Ô MON DIEU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ô MON DIEU ! Quoi donc ?? Tu n'aimes pas les chats ? Sinon restons simples... moi c'est juste Angus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Je suis un peu à la bourre, mais bon anniversaire à Sig, et à ceux que j'ai oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci à tous (un peu tard mais je n'étais pas présent). @link83 : faudra dire à Martine que le temps de la rédac est fini depuis longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Hahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon anniversaire à Shinjofredo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon anniversaire eternal-newbie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Yep, bon anniversaire au chti nouveau éternel ! Et à Emu Nova par la même occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ouais, merci les copains ! Et bon anniversaire Emu Nova ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci tout le monde, même si je ne poste plus beaucoup, je passe ici le plus souvent possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés