Spoz Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Tous mes voeux à notre cher F... euh... Antarka !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Happee birthday, mate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 yep bon anniv. c'est bien ça réveille le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 N'anniversaire n'Antarka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon anniversaire Antarka. J'espère que tu vas finir par remontrer le bout de ton nez. Ca a l'air calme par ici. On sent bien l'été et sa chaleur accablante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon anniversaire Popo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Joyeux anniversaire à notre chère tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bons anniversaires Antarka et Popo Tous mes voeux à notre cher F... euh... Antarka !! F...? C'est un pendu ? Y'a un E ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) Bons anniversaires Antarka et Popo F...? C'est un pendu ? Y'a un E ? Y a un E oui, mais bon, je sais pas s'il veut qu'on joue au pendu avec son prénom... Bon anniv' à la tortue !! Elle doit être en vacances elle aussi. On va pouvoir réouvrir le topic des disparus si ça continue... EDIT: Ah, je vois que Popo est passée aujourd'hui, je retire ce que j'ai dit... Modifié le 23 juillet 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Bon anniversaire Popo! Et vive les tortues, tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 N'anniv petite tortue (ninja? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Heureux anniversaires à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Un grand merci à tous et toutes (Hinoto en force !) pour me l'avoir souhaité et le bisou à tous ceux que j'ai oublié >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bon anniv à ceux à qui c'est leur anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Un joyeux anniversaire à g@mer nait ce 271ème jour de l'année qui au fil de l'histoire s'est révélé assez chargé puisque: - On a eu droit à la bataille de Tinchebray en Normandie - La naissance du Racer's Storm, l'ouragant le plus puissant du XIXème siècle - Les français ont voté par référendum l'adoption de la Vème République - La réalisation du premier tour du monde par deux avions de l'armée américaine - La victoire des britanniques sur les turcs à Kout-El-Mara - Une gigantesque panne d'électricité à Rome coïncident avec la première Nuit Blanche - Le massacre du Stade de Conarky qui a fait 150 morts et 1200 bléssés - Et le plus important, la naissance il y a 28 ans de Hammerhead Bref, un jour remplit de hauts faits historiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Joyeux birthday les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon anniversaire tête de marteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 (modifié) Bref, un jour remplit de hauts faits historiques t'oublies le jour de l'insurrection, de l'"outbreak" de Racoon City dans Resident Evil 3. un bon jour pour commenter le test tiens. Bon anniv quand même Modifié le 28 septembre 2010 par Cyrilette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon anniv' à l'autre marteau ! Tiens en cadeau, un copain : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Happy Birthday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon anniv' à ceux dont c'est l'anniversaire aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Happy birthday. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon anniversaire à mon homonyme Sisi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Un Homonyme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Même nom (Prénom plutôt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés