Magnio Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Merci Cless et Angus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 *à la bourre pour pas changer * Bon anniversaire futur vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Merci future vieille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Joyeux anniversaire à R O C K (quatre ans déjà, ça passe vite ) et à Rouliass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Un poil en retard, mais bon anniv à R O C K et à mon compagnon soixante dix huitard Rouliass !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bon anniversaire ! Joyeux anniversaire à R O C K (quatre ans déjà, ça passe vite ) et à Rouliass. Et toujours aucune certitude quant à son sexe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Joyeux anniversaire à R O C K (quatre ans déjà, ça passe vite ) et à Rouliass. Merci et bon anniversaire à Björn Borg. Un poil en retard, mais bon anniv à R O C K et à mon compagnon soixante dix huitard Rouliass !! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bon anniversaire à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Un jour en retard, je vous présente mes meilleurs vœux de bon anniversaire, R O C K et Rouliass. Ou plutôt non : on va dire que je suis 364 jours en avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Merci et bon anniversaire à Björn Borg. Je doute qu'il nous lise, mais sait-on jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Après l'étonnamment jeune R O C K, un bon anniversaire à notre papy atariste (faut être un peu sénile pour jouer sur Atari de toute façon) Death Adder. Un bon anniversaire à Cyrillette aussi, et comme ça, pour la déconne, un bon anniversaire à TAITO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bon anniversaire au vieux Attristé invétéré ainsi qu'à Cyrilette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bon anniversaire à Death Adder : Ainsi qu'à Cyrilette : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bon anniversaire Death Adder ainsi qu'à cyrilette et à Taito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bon anniversaire à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bon anniversaire les gars !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bons anniversaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Joyeux anniversaire Death Adder! Sinon, en revoyant la pub Amstrad, j'ai eu un petit pincement au coeur. J'ai quand même débuté sur ça. Mon tout premier ordinateur personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Sinon, en revoyant la pub Amstrad, j'ai eu un petit pincement au coeur. J'ai quand même débuté sur ça. Mon tout premier ordinateur personnel. Moi itou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 (modifié) Un bon anniversaire à Cyrilette aussi, et comme ça, pour la déconne, un bon anniversaire à TAITO. il vient de Moselle et il est né le même jour que moi, c'est du joli tiens... merci merci, et ma foi idem à ceux également concernés ces jours-ci, dont la vipère (non pas Randy Orton) pas de fiesta de mon côté, je reviens de Bulgarie où j'ai assez donné question picole et manque de sommeil. Après 18h de dodo hier et 11 aujourd'hui, je suis tjs aussi naze... Modifié le 9 juin 2010 par Cyrilette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bons anniversaires à tout ceux que j'ai loupé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Oups, de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2010 bons anniversaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2010 LE 8 était également l'anniversaire d'Olex. Je lui ai déjà souhaité, mais je tenais à le refaire dans le Topic approprié. (Re) Bon anniversaire Olex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Pouah sont tous nés en été bande de veinards Bons anniversaires à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés